Problème graveur sony dru 820a

Fermé
carole_1506 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 5 févr. 2007 à 14:26
 Pierre - 20 mai 2007 à 16:47
Bonjour,

J'ai installé un graveur sony dru 820a mais il ne fonctionne pas. lorsque je mets un cd il apparait bien dans le poste de travail mais il est inaccessible. j'ai le message d'erreur suivant :
E/: n'est pas une application du système 32
J'ai téléchargé les pilotes mais cela ne change rien...
Merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement,
Carole
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
5 févr. 2007 à 19:52
As-tu un message d'erreur dans le gestionnaire des tâches? Dans tous les cas, essaies de désinstaller - redémarrer - réinstaller (par Ajout de matériel dans le Panneau de configuration si Windows ne te le propose pas lui-même).
0
carole_1506 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
6 févr. 2007 à 18:06
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Le seul message d'erreur est le suivant : E:n'est pas une application du système 32.
Ce message apparait lorsque j'essaie d'accéder au cd...
J'ai désinstaller redémarer et réinstaller mais rien de change....
Cordialement,
Carole
0
Salut,

j'avais le même problème depuis quleques jours, (plus d'1 an apres l'achat, donc plus de garantie....a quelques jours)....

mise à jour pilote = rien
mise a jour firmware = rien

donc je l'ai changé de nappe (primaire vers secondaire) et la sans raison, ça fonctionne....

tu va recevoir ce message 3 mois trop tard....désolé.

J'espère que ton pb et réglé depuis.

Amicalement
0