Problème après avoir gravé de la musique sur cd rw
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai téléchargé de la musique sur youtube que j'ai ensuite convertit en fichier flac puis ensuite j'ai gravé cette mu...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai téléchargé de la musique sur youtube que j'ai ensuite convertit en fichier flac puis ensuite j'ai gravé cette mu...
Bonjour, J'utilise CDburnerXP pour graver des DVD de données depuis un certain temps, ce qui me permet de faire des sauvegardes. Mais depuis peu,...
Bonjour, Bonjour, j'ai gravé gravé un DVD avec une page Index.html Au niveau zero du DVD j'ai créé un fichier autorun.inf avec ce code à l'intérieur...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec dvdstyler. je n'arrive pas a effectuer une gravure de vidéos via dvdstyler. pourtant dvdstyler m'indique ; gr...
Bonjour, Microsoft m'a fait télécharger le fichier. ISO de Windows pour en faire DVD Bootable. Après téléchargement sur un disque dur interne de mon...
Bonjour, Bonjour, Après l'édition, avec le logiciel "Movavi Vidéo Suite" de 40 fichiers vidéo totalisant 40mn, la gravure en DVD avec le graveur in...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier en extension iso. Ça me met : Le fichier d'image est endommagé. Comment faire ? C'est urgent ! Merci ...
Bonjour, J'ai gravé il y a longtemps un dvd et j'i oublié de le finaliser; Ayant changé de lecteur le nouvel appareil ne le reconnait pas. Pouvez-vou...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voulais savoir si il est possible de graver un disque musique (MP3) avec un graveur Blu-ray. Merci.
Bonjour, J'ai il y a quelques années j'ai copié des vidéos m'appartenant sur DVD vierge qui a l'époque passait sur mon lecteur de salon sans problèm...
Bonsoir J'essaye de reinstaller Office 2010 sur windows 10 depuis un dvd mais mon lecteur ne se lance pas, vous avez une petite idée de ce que je p...
bonjour j'ai télécharger office 2021 , je veux le graver mais on me dit que mon espace sur le dvd est insuffisant comment faire? merci par avance c...
Bonjour, Je veux sauvegarder des dossiers sur un disque dur externe, mais les dossiers sont sauvegardés vides sans rien dedant. Pouvez vous me dire...
Bonjour, Est-il possible de reproduire le formatage d'un DVD +RW effectué sur un enregistreur de salon ? Mon enregistreur de salon a des difficultés ...
Bonjour . je veux graver un cd avec cdburnerxp sous windows 8 cela fonctionnait très bien . mais depuis Windows 10 j 'ai un message ...
Bonjour, j'ai une pièce de 2€ avec un bleuet dessus. La date est de 1918 à 2018 et dessus, c'est ecris: "Le bleuet de France, fleur de mémoire et de ...
Bonjour.J'ai besoin d'aide.Je fais des vidéos lors de mes sorties et je souhaiterais les transfèrer mais je n'y arrive pas.Voilà mes vidéos sont sur...
Bonjour, Quand je grave un blu-ray j'ai parfois des erreurs : usi@persoprincipal:~$ cdrskin -v dev=/dev/sr1 -dao /media/usi/Elements/gravuretmp/gg...
Bonjour, Depuis hier, mon enregitreur de dvd Lg formate automatiquement tout les disques, meme ceux déja ecrits et plein sans arrêt, impossible de l...
bonjour, je cherche un logiciel pour copier des dvd. merci
Bonjour, mes gravures de chansons avec mes disques vierges CD-RW sur CDBurnerXP, n'arrivent plus a ce graver idem pour éffacer le disque CD-RW, par c...
Bonjour, J'aimerai savoir le nombre de CD-ROM nécessaire pour remplir un DVD-ROM ? Sachant que la capacité du dvd-rom est de 1,4Go
Bonjour, j'envisage de récupérer sur mon vieux lecteur /graveur LG RH188HS des films que j'ai copiés depuis des VHS ,je pense d'abord les graver sur...
bonjour meilleurs vœux. . J'ai installé CD BURNER sur mon ordi mais quand je veux graver des fichiers de 4 GO ou les transformer en format ISO, le lo...
j'ai acheté une Vevor cnc 3018 mais je n'y connais rien et j'aimeras la faire fonctionner si quelqu'un pouvait m'aider de -0 à plus, merci.
Bonjour, Je souhaite sur un même CD graver des données et de l'audio mais ne sais comment procéder. D'ordinaire, je prépare les pistes audio en fic...
Bonjour, j'essaie de graver mon dvd avec proshow producer et il me dit qu'il peut pas graver le data je sais pas quoi faire Merci de votre aide
Bonjour. J'ai récupéré un CD-R gravé de fichiers cda d'un album de musique. Je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur audio, par contre, sur mon ord...
Bonjour, j'ai ré installé Windows 7 récemment, bien que ce soit Windows 10, 11, ... qui soient fortement préconisés. Depuis j'ai un souci pour lire m...
Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai depuis que j'ai mon pc. Le problème est que la vitesse de téléchargement est très basse (environ 15m...
Bonjour , depuis longtemps je grave des dvd-rw avec néro 18 , je n'y arrive plus réponse la gravure à échouée . je grave en 4x comment je fait pour ré...
bonjour j'ai la dernière version de vlc et je veux copier un dvd enregistré à la télévision donc non acheté dans le commerce .Lors de la lecture tout ...
Bonjour, J'ai emprunté un DVD protégé par un système anti copie et je n'arrive pas à le lire avec mon graveur sur mon Pc. Y a t'il une solution ? M...
Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...
Salut tt le monde, je viens de gaver de nouveaux fichiers sur cd qui contient d`autres fichiers... mais maintenant je ne vois que les nouveaux fichi...
Bonjour à tous, Vraiment novice, j'essaie de faire plaisir à mes petits- enfants en créant de petits "films" avec des photos. J'y arrive assez bien...
Bonjour alors je m'explique j'aimerais acheter des cd (je pense avoir trouvé https://www.amazon.fr/gp/product/B0000ATF4R/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=...
Bonjour, Depuis deux jours mon compte Instagram est bloqué avec « erreur de vérification vidéo » « erreur de l’échec de l’importation » Ainsi l...
Bonjour, depuis une semaine il m 'est impossible de graver un CD sur mon ordi la lecture d' un CD ou DVD est très bien main je ne peux plus graver ,j...
Bonjour, Voilà j'ai effacé (formaté) par erreur un DVD-RW qui contenait des données importantes. Existe t'il un logiciel gratuit qu...
Bonjour à tous, Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...
Bonjour, Je souhaite apprendre à graver des musiques sur CD comment fait-on avec windows 11 svp ? Merci
Bonjours, je recherche un logiciel de gravure cd gratuit, pouvez vous m'aidé?
Bonjour, j'ai copié une VHS sur un DVD via un combi magneto/dvd, cela a foncionné. Lorsque je mets mon DVD dans un lecteur sur un PC, il apparait vi...
bonsoir j'ai enregistré un jeu télévisé avec l'enregistreur tv d'orange je voudrais savoir si je peux le graver ensuite sur un DVD ie n'ai pas réu...
Bonjour, Quelqu'un peut'il me dire quel lecteur graveur interne peut s'adapter sur un tout en un HP 24-b110 nf en vous remerciant par avance
Bonjour, je ne trouve nul par le mode de montage et mis en route et de s"en servir en francais la personne ou je l'est acheter neuve me dit que c'e...
J'ai gravé mes relevés bancaires et autres relevés impôts... sur un DVD à partir de mon PC vista. 1- Ce PC ne veut plus ouvrir le DVD 2- Mon PC port...
Bonjour, j'ai récemment voulu essayer tails sans trop m'y connaître et j'ai essayé de jour l'apprenti sorcier. Voici en détail ce qui s'est passé: ...
Bonjours cela fait mtn 7ans que j'utilise mon pc avec un grand écran car celui ci a un écran cassé, je l'utilise mtn très rarement mais il y a 2 jour ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.