Transférer mes vidéos qui sont sur carte SD vers DVD?

klouska Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JMPSA -
Bonjour.J'ai besoin d'aide.Je fais des vidéos lors de mes sorties et je souhaiterais les transfèrer mais je n'y arrive pas.Voilà mes vidéos sont sur ma carte sd que j'ai fait avec mon appareil photo et je souhaiterais les graver sur un dvd pour que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon et faire profiter ma famille des souvenirs. Donc je transfère mes vidéos de ma carte sd sur mon pc jusque la nikel mais ensuite quand je grave sur mon dvd verbatim ça me marque 100% ok pour la gravure mais quand je mets le dvd dans le lecteur du salon j'ai un écran bleu. et rien d'autres.Qui pourrais m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Pour la vidéo , il faudrait donner le format et le codec

Pour le lecteur de dvd il faudrait donner les formats acceptés.
1
klouska Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pouvez vous svp me dire ou se trouve le le format et codec svp?Je n'y connais rien du tout.
0
klouska Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte Sd type de fichier format MP4(AVC)
0
Utilisateur anonyme

modèle de l' appareil photo et modèle du lecteur de dvd ?

APN fait des vidéos en MP4 ( H 264 ) ok , reste le lecteur
0

Ma carte SD type de fichier format MP4 (AVC)
0
klouska Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Appareil photo Sony DSC-W630 et Lecteur dvd packard bell
0
monkeyhat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour:
Vous pouvez convertir vidéo à DVD à l'aide de DVDFab DVD Creator, il est facile à utliser.https://fr.dvdfab.cn/dvd-creator.htm
0
JMPSA

bien mais payant

0