Transférer mes vidéos qui sont sur carte SD vers DVD?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
Bonjour.J'ai besoin d'aide.Je fais des vidéos lors de mes sorties et je souhaiterais les transfèrer mais je n'y arrive pas.Voilà mes vidéos sont sur ma carte sd que j'ai fait avec mon appareil photo et je souhaiterais les graver sur un dvd pour que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon et faire profiter ma famille des souvenirs. Donc je transfère mes vidéos de ma carte sd sur mon pc jusque la nikel mais ensuite quand je grave sur mon dvd verbatim ça me marque 100% ok pour la gravure mais quand je mets le dvd dans le lecteur du salon j'ai un écran bleu. et rien d'autres.Qui pourrais m'aider.
Merci d'avance.

2 réponses

bjr

Pour la vidéo , il faudrait donner le format et le codec

Pour le lecteur de dvd il faudrait donner les formats acceptés.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Biostek ?? de nouveau notice pour connaître les vidéos acceptées
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016

Effectivement j'ai une télé récente je viens de regarder et derrière il y a un endroit pour c'est écrit usb;je vais essayé de transférer ;je reviens vers vous pour vous tenir au courant merci bcp.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016

Non pas de notice pour Biostek xc_ 120
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016

Bon ben je tiens a vous remercier car effectivement mes vidéos passent avec une clef usb .Merci beaucoup pour cette seconde solution.Merci beaucoup à vous et bonne continuation.
Utilisateur anonyme
vu ....bons souvenirs
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
14
Bonjour:
Vous pouvez convertir vidéo à DVD à l'aide de DVDFab DVD Creator, il est facile à utliser.https://fr.dvdfab.cn/dvd-creator.htm