Problème gravure backups graveur lg
Bonjour, J'ai un énorme problème, je possède un graveur LG GH22NP20 et je souhaite graver des backups Xbox 360 avec. Pour ce faire j'utilise ImgBurn ...
Bonjour, J'ai un énorme problème, je possède un graveur LG GH22NP20 et je souhaite graver des backups Xbox 360 avec. Pour ce faire j'utilise ImgBurn ...
Bonjour, Comment convertir des fichiers en .cda pour les graver et écouter dans ma voiture merci
Bonjour, Alors que j'ai un cd-rw, je n'arrive plus ni à enlever ni à enregistrer un dossier dessus! Quelqu'un peut-il me donner un truc? Merci
Bonjour,je n'arrive pas a graver de la musique, svp si qq peut m'aider, merci
Bonjour, je n'arrive pas à graver une image d'XP sp3 sur un CD pr en faire un CD bootable. Donc comment pourrai-je créer un CD bootable avec cette im...
Bonjour, je cherche un freeware pour graver des dvd, parcontre ma camera mait tout les videos en .mov, j'ai rechercher mais je trouve seulement d...
Bonjour, mon graveur hl-dt-st dvdram gsa-h60n ata device est il double couche merci
Bonjour, Quant je veux graver que ce soit avec le programme de Windows ou Néro, une fenêtre apparait et me dit perte de flux, certains fichiers son...
Bonjour, jai telecharger jad maker mes kand je glisse un fichier .jar dans jadmaker il ne ce pass rien aider moi svp
Bonjour, ca fait des mois qu'on me fait tourner en bouric je demande de me donner un stupide convertiseur pour mes fichier avi pour transformer en dvd...
Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce
Bonjour, Je possède un dvd+r avec 2 clip vidéo sur le dvd et je ne sais pas comment grave un clip sur un autre dvd -- UN GRAND MERCI POUR VOTRE ...
Bonjour, mon graveur est ATAPI DVD RW 4XMAX , ordinateur WINDOWS XP PROF VERSION 2002, le logiciel de gravure est NERO EXPRESS, je pouvais enregistre...
Bonjour, je cherche nero 6 j arrive pas a le trouve sur site telecharge . net svp et de moi svp merci
Bonjour, j'ai nero comme logiciel de gravure mais beaucoup trop de cd qui plante et j'en ai marre quelqu'un peut me dire qu'elle logiciel pour gr...
Bonjour, je cherche a telecharge nero 6 svp merci
Bonjour, j'ai deux ordinateur l'un avec graveur et l'autre sans lecteur: je peut graver avec le réseax , mon system est win XP
Bonjour, j'aimerai savoir si mon graveur est double couche il apparait sous le nom : hl-dt-st dvdram gsa-h60n ata device Merci de me répo...
Bonjour a tous - je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dv...
Bonjour, lors de l'installation de nero 6 sur mon pc, il se fait que un message d'alerte s'affiche et en empechant l'installation du quelque chose de ...
Bonjour, j'ai 2 enregistreurs de DVD sur mes télés sur l'un il y a marqué enregistrement sur DVD + R ou +RW l'autre on ne peut enregistré que DVD ...
Bonjour, J'utilise pour graver des DVD RW le programme NTI CD et DVD MAKER. Il y a une option qui permet d'effacer le DVD mais lorsque je le fais, j...
Bonjour, Je viens de graver un DVD avec des films de bonne qualité sur mon PC, mais quand je met le DVD dans mon lecteur DVD l'image est pas terrible...
Bonjour a tous, j'ai un probleme de gravure avec power director express, il me dit que le décodeur audio est utiliser par: et je n'ensais pas pl...
Bonjour,mon graveur DVD lit et éfface sans problème mais ne réussit pas à graver les données.Que faut-il faire dans ce cas?
Bonjour, Je ne sais pas très bien où poster mon problème car je n'en connais pas l'origine (soft ou hardware) Je n'arrive pas à graver plus de 4 DVD...
Bonjour, alors voilà, en fait j'ai un fichier qu'il me faut récupérer sur un DVD inscriptible, tout le DVD fonctionne et peut être copié sauf le fich...
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet: depuis un moment mon lecteur disfonctionne, dès fois il ne lit pas le cd. En ce moment il les...
Bonjour, comment utilise t'on shrink 3.2?s'il y avait un tutoriel se serait bien
Bonjour, Je travaille sur Pinnacle studio 8.4. J'ai réalisé un montage d'environ une heure et j'ai voulu le graver sur dvd. Comme de nombreux uti...
Bonjour: Mes DVD-RW gravés sur Samsung SH835, non finalisés, ne sont pas lisibles sur mon Samsung SH 895. Dans le lecteur du PC, clic droit, explorer...
Bonjour, voila j'ai achetrer des tour de dvd verbatim et il m'est impossible de graver dessus. plusieur souci: -soit le dvd n'est meme pas recon...
Bonjour, Voila ma question, J'ai des ISO de differentes tailles (un de 5.88Go, un de 7.50Go et un de 6Go), ce sont des videos d'apprentissage. ...
Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer des photos dans ma boite msn
Bonjour, jeu voudrez mettre de la musique sur mon mp3 met je n'est pas de musique sur mon ordinateur comment faire
Bonjour, je voudrais savoir ci je peu coller une image sur un cd ou gravé un image sur cd j'ai une imprimante hp 4235. j'ai désignpro 5.0 s.v.p me...
Bonjour, Je suis nuuul!!! je n'arrive pas a graver et je m'enerve!! bon, comment faire? j'ai window xp, nero5 et un graveur plextor px-800A. je sou...
Bonjour, quand j'essaie de formater un CD RW sous VISTA, Windows me signale qu'il n'a pas pu le faire. Or, avec WIN 98 pas de problème ça fonction...
Bonjour, SVP , Je voulais convertir mes Filmes en Avi pour créé un Divx mais je ne sais pas si l'encodage de la Vidéo doit être MPEG4(divx) ou MPEG...
Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des cloches de cd vierges, par paquet de 100 par exemple. Vous allez ou vous pour acheter sa ? J...
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii impossible de lire un jeu elle éjecte le disque sans arrêt! Y a t-il une réponse !
Bonjour, c'est seulement pour savoir si alcohol120% grave les dvd double couche au cas que ne lais graverais pas et qui scrap tout mon dvd
Bonjour, qui sais comment graver un fichier HD.mkv qui a etait recupere sur Internet sur un disque BD-R/E . j ai un graveur blu-ray LG BH08 inte...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Sauvez vos cassettes vidéos (Par Micro Application). Tout va bien, le logiciel est installé, j'ai tout bran...
Bonjour, j'ai acheter un camescope jvc everio et avec ceci j'ai eu 1 logiciel power director express , mais lorsque je veus graver un dvd, avec p...
Bonjour, J'ai tenté de graver les 4 CD master d'un portable Easynote W3450 via l'application Smartrestore. Le premier CD s'est gravé correctement....
Bonjour,tous le monde J'ai une gravure video super préssée a faire et je cherche a ce que ca se passe a merveille sinon je perd mon disque Donc ma v...
Bonjour, J'ai gravé un film sur un CD à l'aide de RealPlayer, mais lorsque je le lit sur mon lecteur DVD, il s'arrête parfois en plein milieu du fi...
Bonjour, a vous tous je voudrais extraire de la video vhs afin de la graver sur dvd j aimerais savoir comment cabler entre le magnetoscope et le pc m...
Bonjour, J'ai le jeux Metal Gear Solid 2 et le CD et rayé. Il y a des produit qui répare des CD ? exemple dans des magasin de Jeux comme JeuxVideo....
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.