Les discussions
[ip/dhcp] strange
Résolubonjour voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mon adresse ip pour quelle soit fournie automatiquement par mon DHCP j'ai acces a des pa...
Prendre l'adresse ip du dhcp
RésoluBonjour; mon pc ne parvient pas à prendre l'adresse ip automatiquement du dhcp et quand j'essaye de réparer on me dis 'l'opération de réparation à é...
Problème réseaux dhcp
RésoluBonjour, Voici mon problème je v essayer d'être clair. J'ai un Serveur avec deux cartes réseaux sur Windows Server 2003. Une des cartes réseaux e...
Problém dhcp
Résolubonjour, lorsque un serveur tombe en panne ,est ce que tous le réseau sera tombe en panne. mérci d'avance
Configuration nat et dhcp
RésoluBonjour. J'ai besoin de configurer mes paramètres nat et dhcp, je pense qu'il y a un conflit entre mon modem et mon routeur. Débutant dans ce domaine...
[dhcp] simplification
RésoluBonsoir Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site. Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede ...
[dhcp] cohabitation entre 2 dhcp
RésoluBonjour, Est il possible de faire cohabiter 2 DHCP ensemble? si oui quelle sont les points auxquels ils faut faire attention? merci Kinou
Dhcp avec netgear
RésoluSalut tout le monde. J'explique le problème... Je suis dans une société ou nous avons un reseau d'entreprise (10.x.x.x) avec serveur dhcp. Nous ve...
Probleme internet avec dhcp
Résolubonjour tout le monde, voici ma config: mon poste (Windows XP) --> firewall/proxy --> sortie internet mon adresse IP est donnée par un serveur dhcp...
Ports dhcp
Résolule DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxiè...
Controleur de domaine et dhcp
RésoluSalut à tous une petite question: j'ai un serveur sous win 2003 qui faisait dhcp je l'ai passé en controleur de domaine et depuis les pc qui sont pa...
Voudrais ip statique+ par dhcp sur meme carte
RésoluBonjour, pour la connexion wifi de mon portable (XP home), j'ai une config statique pour la maison (car j'ai besoin d'une passerelle particulière), ma...
Pb dhcp
RésoluBonjour a force d'activer et de désactiver le DHCP chez free pour ma freebox le portable de mon reseau ne reconnait plus la freebox qui ne lui fournit...
Dhcp server et relais dhcp
RésoluBonjour à tous ! j'aurais en fait besoin de quelques conseils pour un problème réseau. Dans l'entreprise où je suis nous désirons mettre en place une ...