Choix entre Samsung LE32A568 & Sharp LC32DH65

Jimmy -  
 Terry -
Bonjour,

Désireux de faire prochainement l'acquisition d'un écran tv 32" Full HD TNTHD, j'hésite entre deux modèles a priori assez semblables :
le SAMSUNG LE32A568
& le SHARP LC32DH65E, modèle, me semble-t-il plus récent.
Les caractéristiques sont apparemment proches.
Afin de faire le meilleur choix, j'ai besoin d'avis éclairés d'utilisateurs pour ces deux écrans (je n'ai pu prendre connaissance d'aucun avis sur le Sharp jusqu'à présent).

Un Grand merci à tous ceux qui veulent bien vouloir me transmettre des appréciations qui m'aideront dans ce délicat dilemme !
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

tu vas sur le site de la FNAC , sur la droite de la page d'accueil tu as " les dossiers du labo " ainsi tu vas pouvoir te faire une excellente idée du matériel , ton Samsung y figure.
0
Jimmy

Salut je viens de recevoir ton renseignement. effectivement , les deux modèles peuvent être facilement mis en comparaison sur FNAC.
ces écrans se tiennent à égalité avec un petit avantage pour le sharp au niveau du contraste.
Je n'attends plus que des avis personnels d'utilisateurs;
Merci beaucoup!!!!!
0
Terry

J'ai acheter le Sharp la semaine passée ( a temps pour Roland Garros). J'ai beaucoup hesité apres une article dans What Hi Fi qui critique le Sharp au niveau de quality (fabrication, image et son). Mais pour moi le Sharp est excellente a ce prix et produit des images fabuleuuse en HD ( BBC HD, ITV HD) et avec le upscaling de mon decodeur meme the SD est superbe.

Terry Davidson
0