Enregistrement de la Freebox vers un support
lianepat
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède la freebox et j'ai enregistré quelques séries TV que je voudrais "basculer" sur un dvd. Mon graveur est sur mon ordinateur, est-ce possible ? ai-je besoin d'un autre matériel ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Autre chose je recherche la série des Vidocq avec Claude Brasseur des années 70, apparamment ce n'est pas sortis en dvd... quelqu'un a-t-il des infos sur ça ?
Merci à tous
Patricia
Je possède la freebox et j'ai enregistré quelques séries TV que je voudrais "basculer" sur un dvd. Mon graveur est sur mon ordinateur, est-ce possible ? ai-je besoin d'un autre matériel ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Autre chose je recherche la série des Vidocq avec Claude Brasseur des années 70, apparamment ce n'est pas sortis en dvd... quelqu'un a-t-il des infos sur ça ?
Merci à tous
Patricia
A voir également:
- Enregistrement de la Freebox vers un support
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Freebox TV chaine marche plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour Patricia, c'est tout à fait faisable dans la mesure ou tes series n'ont pas été enregistrées sur certaines chaînes (TF1, M6...) car elles cryptent les enregistrements les rendant inutilisable hors de la freebox (invisibles même). Cette limitation disparait si tu as enregistré à partir de la tnt.
lianepat
Merci mais quelle manip doit-je faire pour enregister à partir de la TNT (en concret je dois faire comment ?) Merci de la réponse. Patricia