Problème pour télécharger les applications.
esvcmc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
esvcmc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esvcmc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un HTC Mozart 7 qui est un windows phone 7,5. J'ai tout à l'heure activer mon premier compte outlook pour pouvoir télécharger mes applications. Seulement lors de l'activation, ma date de naissance a été demander, et je suis mineure. Désormais, quand je veux télécharger une application, je reçois un message qui dis que je ne peux pas télécharger car je suis enfant. Le message dis de faire l'action sur ordinateur, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pour m'aider svp?
Merci
Je possède un HTC Mozart 7 qui est un windows phone 7,5. J'ai tout à l'heure activer mon premier compte outlook pour pouvoir télécharger mes applications. Seulement lors de l'activation, ma date de naissance a été demander, et je suis mineure. Désormais, quand je veux télécharger une application, je reçois un message qui dis que je ne peux pas télécharger car je suis enfant. Le message dis de faire l'action sur ordinateur, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pour m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Problème pour télécharger les applications.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut
Ta essayer de te crée un nouveau compte outlook?
Ta essayer de te crée un nouveau compte outlook?
esvcmc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comme j'avais deux comptes j'ai essayer de me connecter avec l'autre où je suis marquer majeur seulement je ne peux pas effacer l'autre compte, j'ai seulement l'option synchroniser, pas supprimer :/