Archive corromput????
Jeg
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un fichier en rar et le probleme c'est que je n'arrive pas à le décompresser le méssage d'érreur est le suivant:
"L'archive est d'un format inconnu ou endomagée"
J'ai télécharger la version la plus récente de Winrar mais c'est toujours sans resultat.
J'ai essez avec Winzip et la aussi un peu pres le meme méssage et donc toujours impossible à décompresser .
Et ceci n'arrive pas que pour ce fichier...
Donc 2 questions c'est ou c'est sans espoire et je laisse tomber se que m'énerverais un peu :S.
Et l'autre cest es qu'il y a quelque chose à faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avence ;).
J'ai un fichier en rar et le probleme c'est que je n'arrive pas à le décompresser le méssage d'érreur est le suivant:
"L'archive est d'un format inconnu ou endomagée"
J'ai télécharger la version la plus récente de Winrar mais c'est toujours sans resultat.
J'ai essez avec Winzip et la aussi un peu pres le meme méssage et donc toujours impossible à décompresser .
Et ceci n'arrive pas que pour ce fichier...
Donc 2 questions c'est ou c'est sans espoire et je laisse tomber se que m'énerverais un peu :S.
Et l'autre cest es qu'il y a quelque chose à faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avence ;).
A voir également:
- Archive corromput????
- Archive story instagram - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
- Archive sms - Guide