Lecture fichier .jpg dans archive .rar
Utilisateur anonyme
-
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, J'ai une archive.RAR dans laquelle il se trouve des petits fichiers en .jpg
Quelle est la conduite à tenir pour les lires, ou quel programme faut-il utiliser pour procéder à leur lecture.
J'ai essayé de mettre en racine .pdf, ou encore .nfo ou txt mais rien y fait.
Merci pour votre aide BJR a tous
Quelle est la conduite à tenir pour les lires, ou quel programme faut-il utiliser pour procéder à leur lecture.
J'ai essayé de mettre en racine .pdf, ou encore .nfo ou txt mais rien y fait.
Merci pour votre aide BJR a tous
A voir également:
- Lecture fichier .jpg dans archive .rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Tu dois télécharger, WINRAR que tu peux trouver sur le site www.download.com Avec ce programme tu pourras regarder les .jpg qui se trouvent dans le fichier .rar
Salut à toi
J'ai déjà WINRAR, avec lequel je décompress les archives, mais il m'est impossible de lire les fichiers en jpg, contenus dans cette archive, ces fichiers me sont utiles pour un manuel ou encore un cover etc....
J'ai déjà WINRAR, avec lequel je décompress les archives, mais il m'est impossible de lire les fichiers en jpg, contenus dans cette archive, ces fichiers me sont utiles pour un manuel ou encore un cover etc....
Salut,
Tu dois d'abord décompresser l'archive dans un dossier.
Ensuite tu ouvres les jpg avec un éditeur ou un visualiseur d'images.
Si tu n'en as pas je te conseille IrfanView ou XnView, qui sont gratuits alors qu'ACDSee est payant.
Ces programmes sont disponibles sur Gratilog:
http://www.gratilog.net
@+
Vazkor [W2K]
Tu dois d'abord décompresser l'archive dans un dossier.
Ensuite tu ouvres les jpg avec un éditeur ou un visualiseur d'images.
Si tu n'en as pas je te conseille IrfanView ou XnView, qui sont gratuits alors qu'ACDSee est payant.
Ces programmes sont disponibles sur Gratilog:
http://www.gratilog.net
@+
Vazkor [W2K]