Les discussions

Bouton réel disparu

Bonjour, je ne sais pas comment faire mais actuellement je n'ai plus accès au réel sur mon smartphone uniquement et sur mon compte personnel uniquemen...

Répondre

Sketchup web projection texture

Bonjour, je voudrais coller une image sur une surface courbe. J'ai importé l'image en texture que j'ai commencé par coller sur une surface plane deva...

Répondre

Clavier de manette ps4

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne trouve pas comment désactiver le clavier de ma manette je suis sous Windows 11 et j'ai branche ma manette mais , qua...

Répondre

Snap ouvre les messages sans que la personne soit connecté

Bonjour, Depuis ce matin, snap ouvre les messages de mon copain alors que celui dors à point fermé et sur sa loc il ne s'est pas co depuis 8h. J'ai ...

Répondre

Bug photos instagram

Bonjour, mon téléphone est connecté à internet, mais toutes les photos d’instagram (les photos de discussion, de profil ou même de post) ne chargent p...

Répondre

Sauvegarder ppt en htlm ?

Svp un outil une méthode ou astuce pour convertir ou sauvgarder sous le type HTML un fichier PowerPoint MERCI

Répondre

Photospeak

Bonjour tout le monde , J'espère que c'est un bon endroit pour demander .  Nous utilisons photospeak sur Android . Nous n'arrivons pas à exporter un...

Répondre

Débloquer une personne sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer une personne sur instagram (j'utilise la version internet car problème personnel) j'ai essayé de trouver son nom ...

Répondre

Code erreur 80072f7d

Bonjour,quand j'instale storyline 3 code erreur s'affiche 80072f7d

Répondre

Ami ajouté mais message snap m'invitant à l'ajouter

Bonjour, J'ai  supprimé  un ami puis bloqué puis re supprimé  il en avait fait de mm , on s'est débloquer mutuellement sur snap puis je l'ai rajouté ...

Répondre

Quand sera disponible mangas origins x

Bonjour, Le site mangas origins x ne fera plus sont retour ? Car ils y a encore bcp de manhwa comme déchéance totale ou sex stopwatch qu'on n'a pas...

Répondre

Bug snap

Bonjour,j'aimerais savoir pour quoi quand je fais une photo sur Snap et que je mets en couleur mon texte je ne peux pas des contour blanc apparaisse a...

Répondre

Briser les noms des localités sur la carte arcmaps

Bonjour, Comment peut-on briser les liens des localités sur une carte Arcmaps pour pouvoir les déplacer et placer à l'endroit voulu? Cela est différe...

Répondre

Problème avec droidcam obs

Bonjour, J'ai tenté d'utiliser l'application DroidCam OBS pour faire de mon téléphone une Webcam, quand je connecte le plugin sur OBS ça marche je vo...

Répondre

Recherche ia graphique qui imagine la suite d'une page bd

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une page de bande dessinée, et je recherche une ia qui à partir de l'image et d'une consigne invente la suite de la ...

Répondre

Facebook marketplace annonce introuvable

Bonjour, J’ai un gris problème depuis 2 jours, j’ai mis 3 annonces sur market place, le premier jour mes annonces apparaissaient en recherchent via l...

Répondre

G drive rencontre 1 erreur

Bonjour, et merci pour les mots simples que vous me direz .  Nveau PC ACER, W11 et depuis oct. 2022 "G Drive rencontre problème."'(mis au-dessus de l'...

Répondre

Google maps ne propose plus l'envoi d'itinéraire par sms

Bonjour, google maps ne propose plus l'envoi d'itinéraire par sms comment faire pour retrouver cette fonctionnalité?

Répondre

Qui regarde mon profil public snapchat

Bonjour ,  j’ai besoin d’aide svp parce que je n’y comprends rien .. J’ai un compte snap ou je suis abonné à une seule personne qui n’a pas accepté m...

Répondre

Suppression simultanée de plusieurs mails

Bonjour, Afin de désencombrer ma boîte de réception, je souhaiterais supprimer tous les mails qui comportent une pièce jointe de type "présentation p...

Répondre

Associer un profil facebook à instagram

Bonjour, J'essaie d'associer un profil facebook à mon instagram, mais je ne trouve pas comment changer de profil facebook, une fois la liaison faite....

Répondre

Sos snapchat

Bonjour, nous nous somme bloqué avec un ami lors d’une dispute, et quand nous nous somme rajouter toute notre discussion avait disparu incompris nos p...

Répondre

Partage story facebook depuis instagram fonctionne pas

Bonjour,  J'ai un compte Instagram associé à mon profil Facebook. Récemment j'ai voulu partager un truc sur Instagram uniquement du coup j'ai décoc...

Répondre

Générer code yahoo/ outlook

Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon nouveau PC. Je ne parviens pas à générer de code secret. J'ai toujours le même message : "Déso...

Répondre

Sos désactivation publicitaire

Bonjour, Le moyen de paiement Instagram ne s’affiche pas 

Répondre

Taille de polices outlook 365

Jai un souci avec la taille des polices quand j'envoie un mail avec Outlook sur mac . Les écritures ont des tailles de police plus grande les unes des...

Répondre

Sous-titres sur youtube

Bonjour, Je rencontre avec Youtube un problème pour lire le sous-titrage (automatique) des vidéos sur une tablette (Android). Sur les PC, aucun probl...

Répondre

Twitter probleme

Bonjour* je n arrive pas a faire des recherche sur twitter ex je cherche moto et je clic sur le clavier suivant mais ca ne veut pas aider moi Merci ...

Répondre

Images namestests/wow sont noircies

Bonjour, Depuis quelques temps, les jeux stupides de type nametests/wow, n'affichent plus l'image du résultat sur mon fils. Les gens le voit, mais mo...

Répondre

Impossible d'ajouter nouveau contact

Bonjour, Je ne peux plus ajouter de nouveaux contacts ça me met : où enregistrer vos contacts.  Je suis sous Android/ Samsung.  Est-ce que quelqu...

Répondre

Publications facebook indisponible sur android

Bonjour la communauté, J'ai facebook sur PC et sur Android. Lorsque je regarde des publications publiques de certains profils (non ami), je peux les ...

Répondre

Cœur rouge disparu

Bonjour, Avec mon copain on s'est fait une blague hier sur snapchat et je l'ai bloqué. Mais je l'ai ensuite débloqué juste après et nos flammes ainsi...

Répondre

Instagram

Bonjour,   J'ai un compte sur Instagram le 3 juillet je reçois une notification d'Instagram qui me supprime un commentaire où je suis poli et respect...

Répondre

Apparition clavier lors d‘un appel entrant

Bonjour, lors d‘un appel entrant, le clavier s‘affiche en bas de l‘ecran, je ne sais pas le faire disparaître et je ne sais pas raccrocher en fin d‘ap...

Répondre

Mannette wii qui ne ce connect pas au dolphin emulator

Bonjour, j'ai acheté une manette Wi ( de couleur noire) ainsi qu'un adaptateur Bluetooth pour pouvoir joue sur Dolphin emulator, mais j'ai beau appuye...

Répondre

Fonction "enregistrer" qui a disparue

Bonjour,depuis quelques jours,l'onglet "enregistrer "une publication a disparu de mon compte instagram et des comptes auquels je suis abonnée,alors qu...

Répondre

Boite d envoi mail bloquée

je ne peux pas envoyer mes E mails a l emplacement de la demande  ENVOI   ou   IGNORER ne parait qu' ignorer  avec le logo de la poubelle même si j es...

Répondre

"thème" vert sur mobile

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome sur mon téléphone présente des touches de vert à certains endroits, notamment la barre d'adresse, ou enc...

Répondre

Messagerie google android

Bonjour Sur mon mobile neva start de chez orange j'ai l'appli message de google et des fois je ne vois pas les émoticônes et aussi message de google ...

Répondre

Messagerie de google

Bonjour Savez vous pourquoi dans l'application message de google android je ne vois jamais mes émoticônes et si je veux envoyer eh bien je ne vois pa...

Répondre

Des lenteurs avec l'explorateur windows... ne cherchez plus

Bonjour, Je viens de faire un constat alarmant ! J'ai souhaité installer Skype depuis Microsoft Store et dès lors, mon explorateur Windows ne foncti...

Répondre

Problèmes de connexion à cause de duo mobile

Bonjour, J'ai installé Duo mobile, sur mon ancien téléphone et je l'ai activé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de téléphone et il m'ai impo...

Répondre

Application family link

Bonjour, J'ai créer une adresse mail google pour mon fils pour un tout premier smartphone et je me suis tromper dans l'adresse mail parent et je n'ai...

Répondre

Tiktok probleme televersement

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ai essayé de téleverser une de mes vidéos (6 minutes de vidéo), au moment de l'a selectionner dans televerser, t...

Répondre

Dmi edit ne marche pas

bonjours quand j'essaye de modifier mon serial number est mon uuid sa ne fonctionne pas (sa enregistre pas les modification.

Répondre

Synchro messagerie orange avec outlook

Bonjour,  Lorsque j'ajoute mon compte de messagerie Orange à Outlook, les messages "envoyés" ne remontent pas. Seuls les messages "réceptionné" appar...

Répondre

"reconnexion au chat" twitch

Bonjour, tout le monde Je me suis inscrit sur twitch il y a pas longtemps et dès que je veux écrire des messages dans le chat je vois écrit reconnexi...

Répondre

Bug de connexion insta : ajoutez un numero de télephone

Bonjour, Aujourd'hui, assez subitement, je ne peux plus utiliser mon compte Instagram car ce dernier me demande mon numéro de téléphone. Chose que j'...

Répondre

Scribus : problème de clavier

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai  petit souci à propos des raccourci clavier sur le logiciel Scribus. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas cor...

Répondre

Problème d’ajout d’ami sur snap

Bonjour, J’ai 6.3k et jpeu plus accepter de demande d’ajout et snap me dit que vous avez trop d’ami…dans se cas là ceux qui ont 10k il ont fait com...

Répondre
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 456