Les discussions
Avast détecte une menace
RésoluBonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
Avast ou windows defender. lequel choisir?
Bonjour, J'ai installé Avast mais Tribun me dit que Windows defender suffit. Que dois-je faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Clé activation avast
je cherche clé d'activation pour Avast 2015.10.2.2015
Virus, problème non résolu
Cela fait 3 jours que Avast me signale qu'ls ont bloqué une menace , J'ai tout essayeé pour enlever cette dernière, mas rien n'y a fait. Que dois-je f...
Virus
Bonjour, Avast me signale une attaque depuis 3 jours, J'ai épuisé tous les moyens pour enlever, mais rien n'y a fait, que dois-je faire pour enlever ...
[antivirus avira] changement de langue
RésoluBonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?
Impossible télécharger google chrome
Bonjour, Impossible de télécharger google chrome, un message m'annonce que j'ai un virus, pourtant mon antivirus Kaspersky, ne trouve aucun virus ...
Chinois !!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...
Impossible d'installer bitdefender(payant)
RésoluBonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...
Mise à jour avira free antivirus
RésoluBonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...
Accéder à ma boite e-mail
Bonjour, vous avez révoqué mon accès à ma boite postale??? Qu'elle en est la raison ?? Mon adresse e-mail est : ***@*** A ce jour je bénéficiais ...
Supprimer les pubs
Bonjour, je suis envahie par des pubs Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Eset nod32 versus mc afee
Bonjour, On m'a conseillé récemment de passer de McAfee que j'utilise depuis des années à Nod 32 de ESET. Qu'en pensez-vous? Il est vrai que e...
Virus 77669 domain
Bonjour, Je vous remercie pour vos bons tuyaux, mais malgré cela je n'ai pas reussi a sortir ce virus que peut on faire ? Je suis sous window 8...
Ccleaner et traces
Bonjour , J'ai un vieux disque dur externe qui contient un ou plusieurs virus et par ailleurs je voudrais nettoyer l'espace libre c'est à dire qu'i...
Logiciel pub. + bug de f-secure
RésoluBonjour, J'ai essayé récemment de télécharger uTorrent sur le conseil d'un ami (merci à lui.......) et j'ai eu plusieurs problèmes: 1. Le logiciel...
Supprimer une fenêtre "norton" qui s'ouvre à l'ouverture
Bonjour, Ayant du cliquer sur une publicité par erreur ; j'ai une fenêtre d'inscription de chez Norton qui s'ouvre à chaque démarrage. Comment fai...
Je voudrais de l'aide pour enlever spyhunter 4 de mon pc ! merci
je ne parviens à enlever spyhunter 4 de mon PC ! merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre la plus simple et efficace possible
Supprimer les clefs de registre avira
Bonjour, j'ai tout essayé j ai suivi les conseils que vous avez donné, mais je n arrive pas a supprimer les clefs de registre AVIRA - pourriez ...
Mis à jour antivirus symantec endpoint protection
Bonjour, merci de m'aider pour ce problème comme vous voyez ci dessous ,le message de licence a expiré et vous voyez comment s'affiche sur l'interf...
Avira en francais
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version d'Avira ,à chaque fois c'est en anglais. J'ai essayé sur le site officiel puis sur le lien de CCM...
Je ne ce pas vous dire
Bonjour, je suis comten de firefox merci Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0
Avast bloque l'acces a une site (url malveillant)
Résolubonjour j'aurai besoin de votre aide car avast m'a bloqué une page web en indiquant url malveillant sauf que je travaille dessus tout les jours et peu...
Virus 7769 domain
Impossible de sortir ce virus de mon PC Que faut il faire ?? cordialement
Supprimer un antivirus
RésoluBonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...
Supprimer trovi
RésoluBonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...
Quelles sites web amenent a se trouver avec trackid=06
Bonjour, Apres chercher un sujet avec google ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Comment désinstaller "avast"
RésoluBonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...
Tv wizard
RésoluBonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...
Nombreuses erreurs 42125, 42126, 42127, 42144
Bonjour à tous, Suite à un scan au démarrage avec Avast, j'ai les erreurs indiquées en titre qui apparaissent (archives corrompues). Je ne trouv...
Windows defender
RésoluAvec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?
Comment se débarrasser de zombies news ?
RésoluBonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...
Son maj avast
Bonsoir à tous,c omment retrouver le son qui dit:l a base virale vps a était mise à jourd ans avast 2015? Merci de vos réponses précieuses.
Comment désinstaller "pc mechanic" ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller le programme intitulé "PC Mechanic" qui s'ouvre à presque chaque fois que j'allume mon p...
Shop'n'drop
RésoluBonjour à tous ! Depuis que j'ai téléchargé Daemon Tools, je ne cesse d'être envahis de publicités. Passant de Google Chrome, à des sites de ventes....
Impossible de recevoir mails
Bonjour, Depuis une mise à jour demandée par AVAST, je ne reçois plus e.mails. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Malwarebytes anti malware bloque
Bonjour, J'ai mon portable qui rame et j'ai l'impression que j'ai quelque chose. J'ai fait une analyse avec avast qui n'a rien décelé. Par contre im...
Interet d'un antivirus et d'un firewall pour un pc non connecté
Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas destiné à être connecté sur internet. Je vais télécharger les applications, fichiers et pilotes qui me sont uti...
Antivirus avast
RésoluBonjour, quelle différance entre un antivirus avast payant ou gratuit ? merci pour votre avis cordialement Configuration: Windows 7 / M...
Antivirus
bonjour a tous ! je viens vous demandez , suite a une revision de mon ordi , on m avait installer trend micro internet sécurité comme antivirus a la ...
Suppression de programmes
Bonjour je voudrais supprimer l'anti virus AVG sur vista il y avait ajout suppression de programme que je ne retrouve pas sur Windows 8.1 Grand me...
Avis panda internet security
Bonjour, J'aimerais avoir des retour sur cet Antivirus. Panda Internet Security Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Crossebrowser impossible à supprimer
RésoluBonjour, Malgré plusieurs nettoyage avec malwaresbytes, suppression des objets détectés...Il m'est impossible de supprimer crossebrowser manuelleme...
Fichiers en quarantaine
Bonjour Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine. Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quaran...
Antivirus gratuit très fiable
RésoluBonjour, Faut-il passer nécessairement par un antivirus payant? J'ai Avast actuellement. Mon Pc est un Windows 7. Quels sont les antivirus perform...
Bombe de décompression ?
RésoluBonjour, j'ai vu dans avast que certains fichiers n'ont pas été analysés car il s'agissait de bombes de décompression ?? J'aimerai savoir ce que ...
Pourquoi eset smart security m'affiche ça ?
Bonjour, voir image ; Merci cdlt, à+ >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Win32 : xtab, windowsmangerprotect et autres adwares
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avast met pleins de dossiers en quarantaine. J'ai des alertes en permanence. J'ai supprimé les dossiers temporaires, ...
Malware et/ou avast
RésoluBonjour, bonjour, J'ai la protection avast, mais malware est-il identique en protection, ou + étendu ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Kaspersky pure 3.0
Bonjour, je voulais renouveler ma licence commerciale de mon antivirus et op ca marche pas il demande un mot de passe administrateur je ne me rappel...