Les discussions

Avast détecte une menace

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast ou windows defender. lequel choisir?

Bonjour, J'ai installé Avast mais Tribun me dit que Windows defender suffit. Que dois-je faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tsuyo21

Clé activation avast

je cherche clé d'activation pour Avast 2015.10.2.2015

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Virus, problème non résolu

Cela fait 3 jours que Avast me signale qu'ls ont bloqué une menace , J'ai tout essayeé pour enlever cette dernière, mas rien n'y a fait. Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Virus

Bonjour, Avast me signale une attaque depuis 3 jours, J'ai épuisé tous les moyens pour enlever, mais rien n'y a fait, que dois-je faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

[antivirus avira] changement de langue

Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Impossible télécharger google chrome

Bonjour, Impossible de télécharger google chrome, un message m'annonce que j'ai un virus, pourtant mon antivirus Kaspersky, ne trouve aucun virus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
moncomptepointnet

Chinois !!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...

47 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
danielstgo

Impossible d'installer bitdefender(payant)

Résolu

Bonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Mise à jour avira free antivirus

Résolu

Bonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma boite e-mail

Bonjour, vous avez révoqué mon accès à ma boite postale??? Qu'elle en est la raison ?? Mon adresse e-mail est : ***@*** A ce jour je bénéficiais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Fermiparadox

Supprimer les pubs

Bonjour, je suis envahie par des pubs Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Eset nod32 versus mc afee

Bonjour, On m'a conseillé récemment de passer de McAfee que j'utilise depuis des années à Nod 32 de ESET. Qu'en pensez-vous? Il est vrai que e...

Utilisateur anonyme

Virus 77669 domain

Bonjour, Je vous remercie pour vos bons tuyaux, mais malgré cela je n'ai pas reussi a sortir ce virus que peut on faire ? Je suis sous window 8...

Malekal_morte-

Ccleaner et traces

Bonjour , J'ai un vieux disque dur externe qui contient un ou plusieurs virus et par ailleurs je voudrais nettoyer l'espace libre c'est à dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Logiciel pub. + bug de f-secure

Résolu

Bonjour, J'ai essayé récemment de télécharger uTorrent sur le conseil d'un ami (merci à lui.......) et j'ai eu plusieurs problèmes: 1. Le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer une fenêtre "norton" qui s'ouvre à l'ouverture

Bonjour, Ayant du cliquer sur une publicité par erreur ; j'ai une fenêtre d'inscription de chez Norton qui s'ouvre à chaque démarrage. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chrisnature

Je voudrais de l'aide pour enlever spyhunter 4 de mon pc ! merci

je ne parviens à enlever spyhunter 4 de mon PC ! merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre la plus simple et efficace possible

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les clefs de registre avira

Bonjour, j'ai tout essayé j ai suivi les conseils que vous avez donné, mais je n arrive pas a supprimer les clefs de registre AVIRA - pourriez ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jacgeo3345

Mis à jour antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, merci de m'aider pour ce problème comme vous voyez ci dessous ,le message de licence a expiré et vous voyez comment s'affiche sur l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kamel8792

Avira en francais

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version d'Avira ,à chaque fois c'est en anglais. J'ai essayé sur le site officiel puis sur le lien de CCM...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Je ne ce pas vous dire

Bonjour, je suis comten de firefox merci Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque l'acces a une site (url malveillant)

Résolu

bonjour j'aurai besoin de votre aide car avast m'a bloqué une page web en indiquant url malveillant sauf que je travaille dessus tout les jours et peu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus 7769 domain

Impossible de sortir ce virus de mon PC Que faut il faire ?? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer un antivirus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alancap34

Supprimer trovi

Résolu

Bonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Quelles sites web amenent a se trouver avec trackid=06

Bonjour, Apres chercher un sujet avec google ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "avast"

Résolu

Bonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
basmallah

Tv wizard

Résolu

Bonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Nombreuses erreurs 42125, 42126, 42127, 42144

Bonjour à tous, Suite à un scan au démarrage avec Avast, j'ai les erreurs indiquées en titre qui apparaissent (archives corrompues). Je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ptibuque

Windows defender

Résolu

Avec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tessert

Comment se débarrasser de zombies news ?

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Son maj avast

Bonsoir à tous,c omment retrouver le son qui dit:l a base virale vps a était mise à jourd ans avast 2015? Merci de vos réponses précieuses.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lilidurhone

Comment désinstaller "pc mechanic" ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller le programme intitulé "PC Mechanic" qui s'ouvre à presque chaque fois que j'allume mon p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Raph

Shop'n'drop

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai téléchargé Daemon Tools, je ne cesse d'être envahis de publicités. Passant de Google Chrome, à des sites de ventes....

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de recevoir mails

Bonjour, Depuis une mise à jour demandée par AVAST, je ne reçois plus e.mails. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Obd2

Malwarebytes anti malware bloque

Bonjour, J'ai mon portable qui rame et j'ai l'impression que j'ai quelque chose. J'ai fait une analyse avec avast qui n'a rien décelé. Par contre im...

Astue

Interet d'un antivirus et d'un firewall pour un pc non connecté

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas destiné à être connecté sur internet. Je vais télécharger les applications, fichiers et pilotes qui me sont uti...

HostOfSeraphim

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, quelle différance entre un antivirus avast payant ou gratuit ? merci pour votre avis cordialement Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gpnur

Antivirus

bonjour a tous ! je viens vous demandez , suite a une revision de mon ordi , on m avait installer trend micro internet sécurité comme antivirus a la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gpnur

Suppression de programmes

Bonjour je voudrais supprimer l'anti virus AVG sur vista il y avait ajout suppression de programme que je ne retrouve pas sur Windows 8.1 Grand me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ssama95

Avis panda internet security

Bonjour, J'aimerais avoir des retour sur cet Antivirus. Panda Internet Security Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox

Crossebrowser impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyage avec malwaresbytes, suppression des objets détectés...Il m'est impossible de supprimer crossebrowser manuelleme...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers en quarantaine

Bonjour Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine. Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quaran...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kadmarche

Antivirus gratuit très fiable

Résolu

Bonjour, Faut-il passer nécessairement par un antivirus payant? J'ai Avast actuellement. Mon Pc est un Windows 7. Quels sont les antivirus perform...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bombe de décompression ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu dans avast que certains fichiers n'ont pas été analysés car il s'agissait de bombes de décompression ?? J'aimerai savoir ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
danielstgo

Pourquoi eset smart security m'affiche ça ?

Bonjour, voir image ; Merci cdlt, à+ >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Win32 : xtab, windowsmangerprotect et autres adwares

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast met pleins de dossiers en quarantaine. J'ai des alertes en permanence. J'ai supprimé les dossiers temporaires, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Aure12

Malware et/ou avast

Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai la protection avast, mais malware est-il identique en protection, ou + étendu ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky pure 3.0

Bonjour, je voulais renouveler ma licence commerciale de mon antivirus et op ca marche pas il demande un mot de passe administrateur je ne me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tribun
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 124