A voir également:
- "Tache Non trouvée"
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fin de tache explorateur windows ✓ - Forum Windows
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 13:53
2 mai 2013 à 13:53
Bonjour
Ouvre Avira, clique sur Outils, et sur Configuration
Là, tu peux créer la tâche de mise à jour automatique une fois par jour.
Ouvre Avira, clique sur Outils, et sur Configuration
Là, tu peux créer la tâche de mise à jour automatique une fois par jour.
Bonjour
je ne pense pas que ce poste soit encore actif au moment ou je poste ce message, mais je suis tombé sur lui justement à cause du même problème (et il se trouve que je l'ai résolue), je m'appétais a désinstaller
avira car il faisait mouliner ma souris et qu'il ne se mettait pas a jour
au moment de désinstaller dans l'onglet "programmes" du panneau
de configuration je remarque qu'il y a 2 avira, un juste nommé "avira"
et l'autre "avira free antivirus" je supprime "avira" et ma souris arrête de
mouliner et un "avira control center" s'installe et me dit que la mise à jour à été effectué.
Donc => va dans le panneau de configuration => Programmes => supprimer un programme et dans la liste supprime le "avira" .
Je ne garantie rien mais pour moi ça à marché.
je ne pense pas que ce poste soit encore actif au moment ou je poste ce message, mais je suis tombé sur lui justement à cause du même problème (et il se trouve que je l'ai résolue), je m'appétais a désinstaller
avira car il faisait mouliner ma souris et qu'il ne se mettait pas a jour
au moment de désinstaller dans l'onglet "programmes" du panneau
de configuration je remarque qu'il y a 2 avira, un juste nommé "avira"
et l'autre "avira free antivirus" je supprime "avira" et ma souris arrête de
mouliner et un "avira control center" s'installe et me dit que la mise à jour à été effectué.
Donc => va dans le panneau de configuration => Programmes => supprimer un programme et dans la liste supprime le "avira" .
Je ne garantie rien mais pour moi ça à marché.