Quel antivirus?
RésoluBonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...
Bonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...
Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...
Bonjour, Je viens vers car j'ai besoin d'une aide précieuse je suis depuis hier l'heureux détenteur de ce fichu virus smart security. J'ai fait plusi...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours des comportements typiques d'un PC portable complètement infecté par des virus : MS Antivirus des fenêtres IE qui...
Bonjour, Un mauvais clic, et me voila depuis un mois harcelé quotidiennement par ce pseudo antivirus qu'est XP antivirus 2008. Ayant des capacit...
Bonjour,J'avais acheter un portable avec l'antivirus Norton scurity installe.Maintenant que la date est expirée ,comment dois-je faire pour le renouve...
Bonjour, je n'arrive pas a desintaller complètement McAfee version entreprise qui m'a été installer (plus ou moins de force...) a l'etranger. J'ai es...
Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...
Bonjour, Je me suis offert Kaspersky Antivirus 2009 et jai entendu dire que ce n' était pas suffisant alors quel logiciel (payant ou non) puit-je l...
Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...
Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur d'occasion pentium 3. J'ai remarqué qu'il ny a aucun antivirus du tout et je ne suis pas préparé à payer de...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus et j'ai peur d'attraper un virus. j'ai mac afee. pouvez vous m'aidez je sui...
Bonjour, mon ordinateur a été infecté récemment par Smart Antivirus 2009 et s'est installé dans mon ordinateur. Il a désactivé mon anti virus et mon o...
Bonjour, Au secours! Mon ordinateur est victime d'une attaque et je ne trouve aucun antivirus qui puisse régler le probleme. voici les symptomes...
Bonjour, j'ai installé avast cleaner, au lancement il me demande des informations. domaine, nom, et bien sur mot de passe. Mon compte est pourtant ad...
Bonjour, le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. j'ai lu sur le forum qu'à priori je n...
Bonjour, g un probleme de fenetres intempestive et des alertes comme quoi je suis infectée par des spyware et des virus et que je dois installer msan...
Bonjour, Mon frère inconscient a téléchargé Antivirus 2008, Error Cleaner, Privacy protector et Spyware&Mal..Protection à cause d' un message où so...
Bonsoir, Quelle Antivirus bien et leger pour xp conseillier vous ? A+
Bonjour, Hier ma copine a vu apparaitre sur le PC une fenêtre lui annonçant que le PC avait 400 virus. J'y jette un coup d'oeil et me rend vite com...
Bonsoir, J'ai une question a propos de l'installation d'Avast familial : A la fin de l'installation de avast faut cliquer Non ou oui pour l'ana...
Bonjour, je veut proteger mon pc pour pouvoir aller sur internet j'ai installer avast 4 Familial mais est ce qu'il fat que j'installe autre chose com...
Bonjour, Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et co...
Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me consei...
Bonjour, Mon micro a été infecté par un virus, dont je ne connais pas le nom, et dont les effets (connus...) sont les suivants : Antivirus et pare...
Bonjour, j'ai étais infecté par ce virus et je ne sais comment m'en debarasser...Merci de bien vouloir m'aider Voici le rapport Hijack This: Log...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Kaspersky 6.0 car j'ai windows vist et un message d' erreur aparait et m' enpèche de le télécharger
Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...
Bonjour, Cette nuit m'est arrivé un petit incident que j'ai mis près de trois heures à , je crois, régler. L'apparition insistante d'un avertissem...
Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTA...
Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai redémarrer mon ordi tout à l'heure, et une erreur avec kaspersky est venue : Avp.exe n'est pas une applicati...
Bonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...
Bonjour,Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi, j'ai attrapé le virus du faux logiciel "antivirus Xp 2008" n'ayant pas réussi à le supprimer via...
Bonjour, Je voudrais savoir si avast était vraiment un bon antivirus, de par sa gratuité ? Merci.
Bonjour, g norton antinvirus inactif et je n'arrive pas à le desinstaller. g telechargé entre temps avast qui ne peut pas fonctionner a cause de norto...
Bonjour, j'ai récemment eu un virus qui à changé certains paramètres dans mon ordinateur, notamment il a fait supprimer les onglets "bureau" et "écra...
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide, Après un problème grave de virus j'ai installé AVG 8 en français en licence gratuit...
Bonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare dé...
Bonjour, j'ai été infecté deux fois par smart antivirus 2009 la première foi j'ai du formaté mon ordi, il a une semaine, super comment windows fonct...
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:42:46, on 03/09/2008 Platform: Win...
Bonjour, system antivirus 2008 empeche de travailler sur mon poste trankillement voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, Voilà, ce matin en ouvrant la machine j'ai reçu un message me demandant de télécharger Antivirus 2009 qui "semble" venir du centre de sécuri...
je souhaiterais avoir un bon antivirus avec licence svp
Bonjour, Comme de nombreux internautes qui postent à ce sujet, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. J'ai essayé de le désinstaller par la m...
Bonjour, je oudrais savoir si quelqu'un pourrait svp m'aider a eliminer antivirusxp de mon ordi ce serait sympa
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows xp je peu plus installer bitdefender 2008 et le message d'erreur et "l'erreur en ecrivant dans le fichie...
Bonjour, Depuis ce matin, mon antivirus et antispyware ont été désactivés après un redémarrage subit de mon ordi à l'ouverture d'une page web. Après ...
Bonjour, mon centre sécurité affiche aussi antivirus périmé; je ne sais pas comment mettre à jour manuellement;merci pour votre aide et bonne journ...
Bonjour, je viens d attraper un virus "smart antivirus 2009";j ai suivi la procedure decrite à un autre malchanceux et vous poste ici le rapport par ...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.