Domaine samba
azmoon
Messages postés
35
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
salut
j'ai un petit probleme dans mon domaine samba
je viens d'integrer un serveur NAS au domaine qui est reconnu mais au redemarrage de celui pour valider, j'ai un message d'erreur de ce type : La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" ..?????
donc impossible de me loguer sur le domaine ( car il me dit que le compte systeme de l'ordinateur sur le serveur n'existe pas ou que le mot de passe est incorrecte)
comment faire pour résoudre ce pb
merci
j'ai un petit probleme dans mon domaine samba
je viens d'integrer un serveur NAS au domaine qui est reconnu mais au redemarrage de celui pour valider, j'ai un message d'erreur de ce type : La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" ..?????
donc impossible de me loguer sur le domaine ( car il me dit que le compte systeme de l'ordinateur sur le serveur n'existe pas ou que le mot de passe est incorrecte)
comment faire pour résoudre ce pb
merci
A voir également:
- Domaine samba
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
- Sortir un pc du domaine - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Ben il faut, comme pour les autres machine du domaine, lui créer un compte machine sur le PDC :)
Bye
...Mana mana
Tutudutu...
Ben il faut, comme pour les autres machine du domaine, lui créer un compte machine sur le PDC :)
#useradd nommachine$ -d /dev/null -s /dev/null -c "serveur NAS"Ensuite, lui créer un mot de passe via smbpasswd
#smbpasswd -a -m nommachine (sans le signe $, l'option -m signifie machine!)Normalement aprés ça, plus de soucis :)
Bye
...Mana mana
Tutudutu...