Cable ethernet ne fonctionne pas
ferhat60
Messages postés
178
Statut
Membre
-
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonsoir
Mon probleme est que ,je vien d'installer windows xp pro sp2 la toute suite et j'ai branche le cable ethernet jaune
de freebox (je suis chez free) et rien se passe pas internet rien du tous , alor que quand j'avais windows vista je
branche le cable et boom direct internet,
et la sa marchez pas j'allez peter un cable et je me suis connecter en cable usb qui avec le cable usb j'ai 3 mega
soit 65 de ping en jeux online ,alor que j'ai 18 - 25 de ping en ethernet .
pourquoi le cable ethernet ne marche pas sur windows xp pro sa ne peut pas venir de mauvais reglage ou quoi
que ce soit que j'ai fais car je vien de formater et la premiere chose que j'ai faite c'est de branche le cable ethernet .
j'espere que vous allez m'aidez !
merci et bonne soirre tous le monde
Mon probleme est que ,je vien d'installer windows xp pro sp2 la toute suite et j'ai branche le cable ethernet jaune
de freebox (je suis chez free) et rien se passe pas internet rien du tous , alor que quand j'avais windows vista je
branche le cable et boom direct internet,
et la sa marchez pas j'allez peter un cable et je me suis connecter en cable usb qui avec le cable usb j'ai 3 mega
soit 65 de ping en jeux online ,alor que j'ai 18 - 25 de ping en ethernet .
pourquoi le cable ethernet ne marche pas sur windows xp pro sa ne peut pas venir de mauvais reglage ou quoi
que ce soit que j'ai fais car je vien de formater et la premiere chose que j'ai faite c'est de branche le cable ethernet .
j'espere que vous allez m'aidez !
merci et bonne soirre tous le monde
A voir également:
- Cable ethernet ne fonctionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
slt ,je pense ke c un problemes de driver pour ta carte ethernet .le mieux c ke tant ke tu te connecte par usb va sur www.touslesdrivers.com recherché tes drivers .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question