Problème allumage acer+vista
Babasss08
-
Babasss08 -
Babasss08 -
Bonjour,
Suite à un problème avec l'ordinateur fixe de ma mère, je cherche de l'aide pour le réactiver!
Quand on le démarre, nous avons cela qui s'affiche :
!! 0xc0000034 !! 65809/67353 (sa charge à 0 puis ça bloque a 65809) (\Registry\MACHINE\SOFTWARE\classes\.csv\...)
Quel est le problème ?
Merci d'avane pour votre aide!
Suite à un problème avec l'ordinateur fixe de ma mère, je cherche de l'aide pour le réactiver!
Quand on le démarre, nous avons cela qui s'affiche :
!! 0xc0000034 !! 65809/67353 (sa charge à 0 puis ça bloque a 65809) (\Registry\MACHINE\SOFTWARE\classes\.csv\...)
Quel est le problème ?
Merci d'avane pour votre aide!
A voir également:
- Problème allumage acer+vista
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
1 réponse
ça me marque cela quand je fais Démarrer Windows normalement!
Quand je fais Lancer l'outils de redemarrage système, nous avons windows qui charge, tout comme pour démarrer normalement, et quelques fois un programme s'ouvre pour rechercher les erreurs, il s'appelle System Recovery Options, pouis une deuxième fenetre s'ouvre : startup repairs, il me cherche les problèmes, puis après plusieurs heures, ils cherchent toujours sans nouvelles...
Quand je fais Lancer l'outils de redemarrage système, nous avons windows qui charge, tout comme pour démarrer normalement, et quelques fois un programme s'ouvre pour rechercher les erreurs, il s'appelle System Recovery Options, pouis une deuxième fenetre s'ouvre : startup repairs, il me cherche les problèmes, puis après plusieurs heures, ils cherchent toujours sans nouvelles...