Cable packard bell
Résolu
valllllllllll
Messages postés
89
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Packard bell. Plus précisément SB89-P-020W white. Etant un grand voyageur je voudrais acheter un câble avec prise allume cigare. J'ai demandé a quelqu'un de chez Fnac. Ils n'en vendent pas. On m'a dit d'aller voir sur le site de packard bell et jai trouvé sa:
http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/accessoires/accessoires-pc-poradaptateur-blanc-easynote-e1/e3/pa000073200:z2106.htm
Mais je ne sais pas si c'est ce que je recherche. Pouvez vous m'aidez mais s'il vous plait repondez seulement si vous en etes certain que je ne claque pas 50€ pour rien.
Merci d'avance
http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/accessoires/accessoires-pc-poradaptateur-blanc-easynote-e1/e3/pa000073200:z2106.htm
Mais je ne sais pas si c'est ce que je recherche. Pouvez vous m'aidez mais s'il vous plait repondez seulement si vous en etes certain que je ne claque pas 50€ pour rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Cable packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonsoir...
A mon avis, ceci est une alim NORMALE destinée à être branchée sur le 220volts du secteur, mais il est vrai qu'il n'y a pas trop de détails ( ! )...
Je pense qu'il vaut mieux leur téléphoner, j'ai "peur" d'avoir raison !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : sur votre chargeur d'origine, qu'avez-vous comme tension ( volts ) et comme ampérage : il doit y avoir un truc du genre 12Volts DC/4,74 A....
A mon avis, ceci est une alim NORMALE destinée à être branchée sur le 220volts du secteur, mais il est vrai qu'il n'y a pas trop de détails ( ! )...
Je pense qu'il vaut mieux leur téléphoner, j'ai "peur" d'avoir raison !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : sur votre chargeur d'origine, qu'avez-vous comme tension ( volts ) et comme ampérage : il doit y avoir un truc du genre 12Volts DC/4,74 A....
Il y a écrit sur le chargeur:
-input: 100-240 V~1.5A 50-60Hz
-output 19V-4.74A
Est ce cela ?
-input: 100-240 V~1.5A 50-60Hz
-output 19V-4.74A
Est ce cela ?
Ce que vous avez d'écrit sur votre chargeur me laisse supposer qu'il ne doit pas être trop différent de celui du lien...
En revanche, sachant qu'il vous faut du 19 volts pour le pc, et que la batterie d'une voiture "normale" est en 12 volts, cela suppose que votre alim qui se brancherait sur l'allume-cigares soit un "convertisseur" capable de transformer du 12v en 19v, à mon avis, ce n'est pas gagné pour en trouver, si ça existe..!
Mais ce n'est que mon avis !
Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux s'en assurer de vive voix, sauf à trouver un autre site où ils donneraient" a minima" les caratéristiques électrique de cette alim...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Voyez peut-être chez
www.conrad.fr
sait-on jamais ...?!
En revanche, sachant qu'il vous faut du 19 volts pour le pc, et que la batterie d'une voiture "normale" est en 12 volts, cela suppose que votre alim qui se brancherait sur l'allume-cigares soit un "convertisseur" capable de transformer du 12v en 19v, à mon avis, ce n'est pas gagné pour en trouver, si ça existe..!
Mais ce n'est que mon avis !
Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux s'en assurer de vive voix, sauf à trouver un autre site où ils donneraient" a minima" les caratéristiques électrique de cette alim...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Voyez peut-être chez
www.conrad.fr
sait-on jamais ...?!