Connexion de 2 écrans sur un crossfire HD4850

rositabella Messages postés 46 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un peu nulle coté pc et je viens juste de m'acheter un écran, vu que j'en avait pas un avant j'avais connecté le pc à ma TV et maintenant je n'arrive pas à faire reconnaitre mon nouvel écran...
Il y a un message, "signal cable not connected"

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

A première vue, c'est la liaison écran/pc qui pose un pb...essayez de changer le câble VGA s'il est amovible, sinon, essayez cet écran sur un autre pc...
Cdt,

@+

PS : n'y aurait-il pas 2 connecteurs bleus derrière votre pc : 1 pour la carte graphique intégrée, et 1 pour une carte pci ( dans ce cas, la carte pci déconnecte automatiquement la carte intégrée, il faut donc utiliser la pci...en général vers le bas de la tour ( tout au moins plus basse que l'intégrée ).
0
rositabella Messages postés 46 Statut Membre

Bonsoir,

En fait g 4 sorties sur mon pc, 2 par cartes = 4 slot VGA

Une sert à l'affichage sur la TV mais apres g essayé tous les autres slot et rien, l'écran ne detecte rien...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > rositabella Messages postés 46 Statut Membre

On parle bien de connecteur 15 broches bleus ( 3 rangées de 5 picots ) de forme trapézoïdale ?
Je n'ai jamais vu un pc avec 4 sorties écran, mais bon...
C'est quoi, ce pc ?
Vous pourriez rebrancher la télé, changer la résolution, puis essayer l'autre écran....mais ça me semble bizarre malgré tout...

Dites-moi...

Cdt,

@+
0
rositabella Messages postés 46 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est un crossfire de HD4850, deux carte graphiques.

Et les sorties sont blanche, mais il y a bien 15 broches
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > rositabella Messages postés 46 Statut Membre

Et vous n'avez aucune cg "normale" avec un connecteur bleu ?
Désolé, dans ce cas, sauf à régler la résolution "pas à pas" en le rebranchant sur la télé, et en revenant sur l'écran..je ne sais pas, je ne connais pas ce genre de cg ;(

Bonne chance,

Cdt,

@+
0