Casque xbox 360 trool - Dernière réponse le 19 déc. 2008 5 réponses Bonjour, J'ai acheté un casque pour écouter et parler avec les gens sur le live mais ca ne marche pas, faut-il l'activer ou qq chose d'autre ? merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 popol07 regarde le bouton marche/arret et monte le son grace à la molette et regarde aussi si il est bien branché Réponse 2 / 5 trool Auteur oui il est bien enclanché :/ Réponse 3 / 5 popol07 et il marche pas ? Réponse 4 / 5 trool Auteur nan j'entend les gens mais il ne m'entende pas :/ Réponse 5 / 5 popol07 appuis sur le bouton on et si sa marche tjrs po c'est que le micro est foutu Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 popol07 regarde le bouton marche/arret et monte le son grace à la molette et regarde aussi si il est bien branché