Probleme avec airbus series vol .1 MCDU
fabrice
-
Wilco -
Wilco -
Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme avec mon MCDU de airbus serie vol.1 ,quand je rentre les aeoport dans INI
par exemple LFBO/LFPO Fsx se coupe immediatement comment cela se fait .
Pouvez vous me dire ce que vous avez comme fichier dans FEELTHERE PUIS DANS DATA ET DANS FMGC
fsx sp2 ,vista
Bonjour j'ai un probleme avec mon MCDU de airbus serie vol.1 ,quand je rentre les aeoport dans INI
par exemple LFBO/LFPO Fsx se coupe immediatement comment cela se fait .
Pouvez vous me dire ce que vous avez comme fichier dans FEELTHERE PUIS DANS DATA ET DANS FMGC
fsx sp2 ,vista
A voir également:
- Probleme avec airbus series vol .1 MCDU
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour a tous , je possede moi aussi les airbus wilco feelthere vol 1,tout fonctionne normalement sauf mon tcas,je ne vois jamais les autres avions sur mon nd ni ailleurs et ce dans n importe quelle position de reglage,et pourtant je vois le traffic autour de mon avion
pouvez vous m aider svp ?
pouvez vous m aider svp ?
1 vous aller dans votre disque dur
2 vous aller sur programmes
3 après sur Microsoft Games
4Microsoft Flight Simulator X vous faite un clic droit et vous aller sur propriétés
5vous aller sur l'onglet sécurité aprés modifiée
6vous sélectionné votre utilisateur
6 vous cocher control total
7 appliquer
NORMALEMENT FSX SÉLECTION LES BON FICHIER
2 vous aller sur programmes
3 après sur Microsoft Games
4Microsoft Flight Simulator X vous faite un clic droit et vous aller sur propriétés
5vous aller sur l'onglet sécurité aprés modifiée
6vous sélectionné votre utilisateur
6 vous cocher control total
7 appliquer
NORMALEMENT FSX SÉLECTION LES BON FICHIER
Salut tout le monde
J'ai fsx édition deluxe et je viens d'acheter airbus series vol 2 mais voila j'ai un probleme.
Aprés l'avoir installé tout est ok mais seleument quand je choisis mon avion, il y a un bip et fsx se ferme tout seul.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider please??
J'ai fsx édition deluxe et je viens d'acheter airbus series vol 2 mais voila j'ai un probleme.
Aprés l'avoir installé tout est ok mais seleument quand je choisis mon avion, il y a un bip et fsx se ferme tout seul.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider please??
Si tu t'était donner la peine de lire, la solution est donné au dessus. Marre de ces mec qui squatte les topics des autres avec une question a la con alors que la réponse est deja donner, et la tu a aucune excuse, elle est juste au dessus de ton poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question