Probleme avec airbus series vol .1 MCDU

fabrice -  
 Wilco -
Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme avec mon MCDU de airbus serie vol.1 ,quand je rentre les aeoport dans INI
par exemple LFBO/LFPO Fsx se coupe immediatement comment cela se fait .

Pouvez vous me dire ce que vous avez comme fichier dans FEELTHERE PUIS DANS DATA ET DANS FMGC

fsx sp2 ,vista

5 réponses

mic35a Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous , je possede moi aussi les airbus wilco feelthere vol 1,tout fonctionne normalement sauf mon tcas,je ne vois jamais les autres avions sur mon nd ni ailleurs et ce dans n importe quelle position de reglage,et pourtant je vois le traffic autour de mon avion
pouvez vous m aider svp ?
0
mirage13

1 vous aller dans votre disque dur
2 vous aller sur programmes
3 après sur Microsoft Games
4Microsoft Flight Simulator X vous faite un clic droit et vous aller sur propriétés
5vous aller sur l'onglet sécurité aprés modifiée
6vous sélectionné votre utilisateur
6 vous cocher control total
7 appliquer
NORMALEMENT FSX SÉLECTION LES BON FICHIER
0
chocofraise

Salut tout le monde
J'ai fsx édition deluxe et je viens d'acheter airbus series vol 2 mais voila j'ai un probleme.
Aprés l'avoir installé tout est ok mais seleument quand je choisis mon avion, il y a un bip et fsx se ferme tout seul.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider please??
0
tonin

va dans programme >microsoft games >flight simulator>clic droit et tu débloque créateur propriétaire comme pour utilisateur et la tu autorise le tout mais pour créateur sa personne te le dit
0
Steph

Si tu t'était donner la peine de lire, la solution est donné au dessus. Marre de ces mec qui squatte les topics des autres avec une question a la con alors que la réponse est deja donner, et la tu a aucune excuse, elle est juste au dessus de ton poste.
0
chocofraise

Mais dis mois quesque tu ve toi???
Si té pa kontent tu repond pas a ma kestion é tu trace ta route. Et arrete de faire le nerveux pck jvé te calmer desuite moi
TA COMPRIS ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wilco

Installez les patchs qui sont sur cette adresse : http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=support_airbus1
Ils sont tout en bas et aussi, dans C:/MicrosoftGames/FS(X)/Fellthere/FMGC/A320
Suppprimez le fichier FMGC.CFG
0