Ma config pour GTA 4

slemcky Messages postés 45 Statut Membre -  
RyderxChic Messages postés 3 Statut Membre -
salut à tous, pouvez-vous me dire comment GTA 4 sur pc passera sur mon pc (low,medium.high)
MERCI! BEAUCOUP

: -Intel core 2 duo CPU 2.13GHz 6400
-2046MB RAM
-directX 9.0
- Nvidia Geforce 8600GT 512MB
- Xp media center
- disque dure 320GB
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Carte graphique risque d'être juste.
0
slemcky Messages postés 45 Statut Membre

D'accord merci,mais pourrais-tu me dire si je serais en low,medium ou high merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"La sortie de la version PC a suscité de vives réactions, certaines personnes ayant des problèmes dans l'installation, des messages d'erreurs, des ralentissements, ou encore des blocages à cause du système de protection, trop contraignant selon les joueurs."
0

En gros, je te conseille pas de l'acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment sa tu me conseilles de ne pas l'acheter?merci
0

Car c'est une catastrophe.

Imagine, tu achètes le jeu et qu'il bogue à mort sur ton PC (sans parler de config').
0

OK merci je vais prendre tes conseilles,mais aurais-tu un jeu sur pc que je pourrais m'acheter.euhh exemple far cry 2,burnout paradise(pas encore sorti) etc...merci!
0

Je n'ai pas testé les nouveaux jeux malheureusement.
0
RyderxChic Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour slemcky ,

Je te dirais d'ajouté 1Giga D' RAM sa serait mieux . Met en '' medium '' ou par cas échéant met en '' low '' . A+ .
0