Bébé a vomis sur maman
lysianne123
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lysianne123 Messages postés 12 Statut Membre -
lysianne123 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai sims 2 double deluxe et le bébé a vomis sur mon sims.. la elle se promene avec une brume verte apres elle qui la suis .. meme si je la lave des tonnes de fois ca fais rien elle pu toujours.. que dois-je faire
meric a al avance Lyzi
j ai sims 2 double deluxe et le bébé a vomis sur mon sims.. la elle se promene avec une brume verte apres elle qui la suis .. meme si je la lave des tonnes de fois ca fais rien elle pu toujours.. que dois-je faire
meric a al avance Lyzi
A voir également:
- Bébé a vomis sur maman
- Sims freeplay bebe toilette ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment faire faire pipi à un bébé dans les sims 3 ? - Forum Jeux vidéo
- Bébé sims FreePlay - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment faire grandir un bébé sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéo
- Musique maman j'ai raté l'avion eglise ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
non je crois pas elle est comme ca depuis qu il lui a vomis dessus... pis ca ma montré une image rouge avec une douche dessus... comme s il avait urgence de se laver
ah mince c'est ton sims qui a sa... je croyais que c'était le Bébé ^^
Wé une douche et changement de vetement surement.
Wé une douche et changement de vetement surement.
j ai déja essayé rien ne fonctionne... je lui ai meme acheté un spa pis rien non plus, douche bain et changement de vetements fonctionne pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre le seul moyen c'est de cheaté un peu :
Ctrl+Maj+C ensuite tu tape moveObjects
Puis la tu passe en mode construction, tu supprime ton Sims, tu quitte le mode construction puis tu click sur la tête de ton sims en bas a droite il va réapparaitre avec tous les stats à fond et surement sans le bug ;)
Oublie pas de Sauvegardé avant la manip ;)
Ctrl+Maj+C ensuite tu tape moveObjects
Puis la tu passe en mode construction, tu supprime ton Sims, tu quitte le mode construction puis tu click sur la tête de ton sims en bas a droite il va réapparaitre avec tous les stats à fond et surement sans le bug ;)
Oublie pas de Sauvegardé avant la manip ;)