1 bip 2 bip 3bip
Résolu
bombero-11
Messages postés
560
Statut
Membre
-
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer le hdd de mn pc portable et maintenant il fait au demarage
biiip 3sec bip 3sec bip 3sec bip
mon PC est un ACER ASPIRE 1360
MERCI A TOUS
j'ai changer le hdd de mn pc portable et maintenant il fait au demarage
biiip 3sec bip 3sec bip 3sec bip
mon PC est un ACER ASPIRE 1360
MERCI A TOUS
A voir également:
- 1 bip 2 bip 3bip
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Mon tel fixe bip sans arret - Forum telephonie fixe
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Pc qui bip 3 fois démarrage ✓ - Forum BIOS
12 réponses
LOL !
;-) oki je sort ---->
merci de ton aide !
par contre j'ai changer le hdd mes j'ai tjr les meme probleme le messge suivant s'affiche Operating System not found
;-) oki je sort ---->
merci de ton aide !
par contre j'ai changer le hdd mes j'ai tjr les meme probleme le messge suivant s'affiche Operating System not found
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evidemment, si tu vires le disque dur où il y a l'Operating System (Windows), pour un autre où il n'y a rien, le PC il couine... C'était quoi l'idée de changer le disque dur ?
@Bombero : quand tu démarres ton PC, il n'y a rien dedans, aucun logiciel, juste un bout de truc (le BIOS) qui va lire dans le disque dur tout ce qu'il faut pour démarrer et fonctionner. Ça s'appelle l'Operating System (OS), pour la plupart des gens c'est Windows, mais il y en a d'autres, je rentre pas dans les détails. Sur ton DD d'origine, il y avait tout un système de fichiers que le BIOS lançais au démarrage, avec le son à la con et la prairie verte à chier de Windows et accessoirement la possibilité de lancer des logiciels. Maintenant, si j'ai bien compris, ton Disque Dur est vide (= ne contient pas d'OS). Seule solution : tu rachètes un CD de Windows à 100€, et tu réinstalles le truc sur ton nouveau DD (ou bien tu remets l'ancien...)