1 bip 2 bip 3bip

Résolu
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -  
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer le hdd de mn pc portable et maintenant il fait au demarage

biiip 3sec bip 3sec bip 3sec bip

mon PC est un ACER ASPIRE 1360

MERCI A TOUS

12 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

pas assez de jus...
0
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre 40

LOL !
;-) oki je sort ---->
merci de ton aide !
par contre j'ai changer le hdd mes j'ai tjr les meme probleme le messge suivant s'affiche Operating System not found
0

ton buss hdd qui est mort???
0

keske t appelle le bus hdd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enrte le con,necteur et la carte mère...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Evidemment, si tu vires le disque dur où il y a l'Operating System (Windows), pour un autre où il n'y a rien, le PC il couine... C'était quoi l'idée de changer le disque dur ?
0

je ne voit pas d quoi tu parle .........
DSL
0

a tu une connection entre ton dd et ta cm qui est correcte?
0

OUI OUI Je sent bien le clak kand j'eclenche le hdd a la cm
0

tonn dd serait-il mort?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

@Bombero : quand tu démarres ton PC, il n'y a rien dedans, aucun logiciel, juste un bout de truc (le BIOS) qui va lire dans le disque dur tout ce qu'il faut pour démarrer et fonctionner. Ça s'appelle l'Operating System (OS), pour la plupart des gens c'est Windows, mais il y en a d'autres, je rentre pas dans les détails. Sur ton DD d'origine, il y avait tout un système de fichiers que le BIOS lançais au démarrage, avec le son à la con et la prairie verte à chier de Windows et accessoirement la possibilité de lancer des logiciels. Maintenant, si j'ai bien compris, ton Disque Dur est vide (= ne contient pas d'OS). Seule solution : tu rachètes un CD de Windows à 100€, et tu réinstalles le truc sur ton nouveau DD (ou bien tu remets l'ancien...)
0

Merci de ta reponnse j'avait compris mes 3h aprés lol j'ai reinstaller XP et cela fonctione impec faut dire que j'ai choper la grippe au retour de mon sejour a disneyland lol et que je ne comprend plus rien ! je suis sur un nuage !

Merci de ton aide @bientot moi je vait me coucher !
0