Droits aministrateurs
BATAL
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Diams Messages postés 101 Statut Membre -
Diams Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée plusieurs cessions sur windows xp pro,et je voudrai savoir comment procéder ,pour disposer des droits aministrateurs sur ma machine,car je ne comprend pas toutes les actuces de xp(normal a 51 ans).Essayez de m'expliquer
merci par avance
serge
J'ai crée plusieurs cessions sur windows xp pro,et je voudrai savoir comment procéder ,pour disposer des droits aministrateurs sur ma machine,car je ne comprend pas toutes les actuces de xp(normal a 51 ans).Essayez de m'expliquer
merci par avance
serge
A voir également:
- Droits aministrateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
2 réponses
Quand tu cree un compte, il t'es demandé si tu veux accorder à ce compte des droits administrateurs ou limités...
Pour vérifier quel compte est administrateur et quel compte est limité, va dans le panneau de configuration - comptes d'utilisateurs...
Ps: session = compte
Pour vérifier quel compte est administrateur et quel compte est limité, va dans le panneau de configuration - comptes d'utilisateurs...
Ps: session = compte
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Bonsoir moi j'en ai 44 :)
Alors comment faire?
Le premier jour ou tu installes WINDOWS XP il lui place un administrateur d'office, plus quand tu donnes le tout premier mot de passe, celui-ci est applicable au compte administrateur.
Ceci pour le compréhension globale.
Si tu as un XP multi utilisateur, tu vois tout les profils sauf celui de l'administrateur de base !
Mais si au LOGON du choix multi utilisateur tu maintiens quelques secondes et relache ensuite les touches CTRL+ALT+DEL simultanéement tu basculeras au logon type windows 2000.
Introduit comme nom utilisateur: administrateur
et comme mot de passe : le mot de passe initial
Tu auras la grande surprise d'être vraiment ADMIN.
Mais ce n'est pas tout, vas dans le panneau de configuration puis Outils d'administration et encore Gestion de l'ordinateur et enfin utilisateurs et groupes locaux, prends les groupes et particulièrement le groupe ADMIN, clic le et pourquoi pas ajoute des ayants droits dans ce groupe.
Voilà le service *c)
Bienvenue au club des administrateurs
Eric
Alors comment faire?
Le premier jour ou tu installes WINDOWS XP il lui place un administrateur d'office, plus quand tu donnes le tout premier mot de passe, celui-ci est applicable au compte administrateur.
Ceci pour le compréhension globale.
Si tu as un XP multi utilisateur, tu vois tout les profils sauf celui de l'administrateur de base !
Mais si au LOGON du choix multi utilisateur tu maintiens quelques secondes et relache ensuite les touches CTRL+ALT+DEL simultanéement tu basculeras au logon type windows 2000.
Introduit comme nom utilisateur: administrateur
et comme mot de passe : le mot de passe initial
Tu auras la grande surprise d'être vraiment ADMIN.
Mais ce n'est pas tout, vas dans le panneau de configuration puis Outils d'administration et encore Gestion de l'ordinateur et enfin utilisateurs et groupes locaux, prends les groupes et particulièrement le groupe ADMIN, clic le et pourquoi pas ajoute des ayants droits dans ce groupe.
Voilà le service *c)
Bienvenue au club des administrateurs
Eric