Ma mule ne s'ouvre plus
Résolu
adybolly
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin ma mule ne veut plus s'ouvrir quand je clique le sablier apparait mais rien ne se passe j'ai fais un scan kapersky et spybot et tout va bien j'ai desinstaler et reinstaler et ca ne change rien
quelqun aurait une idee ?
merci
depuis ce matin ma mule ne veut plus s'ouvrir quand je clique le sablier apparait mais rien ne se passe j'ai fais un scan kapersky et spybot et tout va bien j'ai desinstaler et reinstaler et ca ne change rien
quelqun aurait une idee ?
merci
A voir également:
- Ma mule ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Instagram ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
15 réponses
bonjour
essaye de l'ouvrir
puis fait ctrl+alt+suppr, et regarde si emule n'est aps dans les processus
essaye de l'ouvrir
puis fait ctrl+alt+suppr, et regarde si emule n'est aps dans les processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai desinstaler passer c cleaner et instaler une autre version et ca change rien je vien de penser a un truc hier g instaler la derniere mise a jour pour ie7 ca pourais peut etre avoir un rapport on sait jamais
ca me parait bizzare que cela ai un rapport
essaye un truc, fais ctrl + alt + suppr
et termine le processus explorer.exe ensuite relance le
essaye un truc, fais ctrl + alt + suppr
et termine le processus explorer.exe ensuite relance le
pour ccleaner, tu as bien fais comme ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2466530 emule ne s ouvre plus
tu as essayer de l'ouvrir en allant directement dans le dossier du programme ? ( c: / programmes files.....)