Ma mule ne s'ouvre plus

Résolu
adybolly Messages postés 103 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin ma mule ne veut plus s'ouvrir quand je clique le sablier apparait mais rien ne se passe j'ai fais un scan kapersky et spybot et tout va bien j'ai desinstaler et reinstaler et ca ne change rien
quelqun aurait une idee ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

essaye de l'ouvrir

puis fait ctrl+alt+suppr, et regarde si emule n'est aps dans les processus
    0
  2. adybolly Messages postés 103 Statut Membre 25

g essayer mais y a pas emule dans les processus
    merci de m'aider
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer de le désinstaller et de mettre une autre version ?
    0
  4. adybolly Messages postés 103 Statut Membre 25

non g reinstaler la meme version j'essaye avec une autre et je vous tien au courant
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, avant de réinstaller une autre version, oublie pas de passer ccleaner
    0
  7. adybolly Messages postés 103 Statut Membre 25

j'ai desinstaler passer c cleaner et instaler une autre version et ca change rien je vien de penser a un truc hier g instaler la derniere mise a jour pour ie7 ca pourais peut etre avoir un rapport on sait jamais
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca me parait bizzare que cela ai un rapport

essaye un truc, fais ctrl + alt + suppr
    et termine le processus explorer.exe ensuite relance le
    0
  9. adybolly

je n'ai pas l'option erreure sur ccleaner 2.14.763 mais le reste c ce que j'ai fait
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer de l'ouvrir en allant directement dans le dossier du programme ? ( c: / programmes files.....)
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il faudrait que tu le désinstalle

et que tu vire les clés de registre manuellement

demarrer = executer = regedit = ctrl+f , la tu recherche ed2k , et emule , si il te trouve des clés de registre , supprime les

redemarre ton pc, et réinstalle emule
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tant mieux
    a+ ;=)
    0