Configurer Emule

wadjo -  
 wadjo -
Bonjour,
Je suis un développeur, mais je né pas beaucoups fréquenté le logiciel de peer-to-peer emule.
Je demande seulement de m'indiquer si c'est possible comment détecter la bande passante et les autres demandes de configuration qu'on m'exige sur le site de Emule-inside, afin de bien configurer mon logiciel Emule 0.49.
Et si quelqu'un aura par hasard une bonne configuration pour un débit de 256, je lui serait très reconaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

wadjo

Salut,
Bon en ce qui concerne l'interdit je ne suis pas touché car je réside en Tunisie, lol !
Tout ce que je cherche c'est un bon réglage pour un débit de 256 (si c'est possible)
En tout cas, merci bien pour vos réponses, et si quelqu'un a le réglage qu'il me faut je lui serait reconnaissant s'il me le communique.
Merci encore, et j'espère que je vous serait utile pour répondre à vos questions dans d'autres domaines informatiques.
1
gardos Messages postés 4 Statut Membre

eMule le programe et pas bonne se INTERDIT!!!!
Puis que on dit que pour premiere fois tu aura rien..
2eme foi 2 ans te peut pas a connecter a internet ..
3eme c'est 5 ans de prison et 25.000€ de amande..
FAIT GAFE
0
vince-sk8 Messages postés 150 Statut Membre 27

Salut,
Nan le programme en lui même est légale, sur emule tu peux télécharger des fichiers sans droits d'auteurs, mettre par exemple des vidéos de toi avec tes potes...
Par contre si tu télécharge une musique, un film... avec des droits d'auteur, là c'est illégal.
Voilà, par contre désolé je ne saurais pas répondre à ta question wadjo.
0