Connection internet

Alexis2008 -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas a jouer au DarkOrbit enfet que quand je commence a jouer j'apui sur le <START> pour commencer a jouer puis j'attend sa charge et mon veseau ne aparait pas se recommence a faire RESTART je sait pas qoi faire je internet Wifi Neuf SFR sa marche je rentre sur internet mais queand je veux jouer sa marche pas...
aide moi svp je sait pas qoi faire
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

a tu mis des adresse ip fixe , a tu ouvert des port pour que ton jeu puisse sortir de chez toi ?
0
Alexis2008

Enfet que je apuis pour commencer sa charge sa charge bum d'un moment sa recomence je sait pas pourqoi chez mon pot sa rentre bien il joue et moi je sait pas pour mais sa fait pour toutes les jeu sa ....
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

ouvre tes port dans ton routeur et met une adresse ip a ta box si tu luio donne aucun chemin comment veut tu que la box devine ..c'est une machine cert , mais une machine ou ou doit lui donner un ordre
0