Free ou neuf box d sfr

tatoune54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un probléme je n' arrive pas a me decider entre free ou neuf box d sfr ,serez t'il possible de m' aider merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

gardos Messages postés 4 Statut Membre

le free se mieux
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

salut

neuf aussi c'est bien
apres c'est ton choix moi pour 34€ internet +tel + tele
avec debit 8 Mega
0

re salut

et en plus avec neuf tu garde le numero actuel

chez free il ne le font pas si mes souvenir sont bon

le numero de tel chez free commence par 09 .. .. .. ..

A voir
0
sandkokay

Je suis chez free, on peut garder l'ancien numéro en plus du numero free.
Pour ma part, aucun problème avec free.
Question de choix
0

bonjour

moi sfr j'arette
dans pas longtenp avant j' étais chez neuf avant le rachat par sfr en septembre

et j'ai demenager en septembre j'ai demander a neuf de suspendre ma ligne et mon abonnement le temps du demenagement ce qui a ete fait sans probleme
le seul probleme c'est que france telecom a mis 4 mois pour cree la nouvelle ligne pour avoir internet donc de setpembre a decembre sans rien pas de tel et internet mais entre temps SFR a Racheter neuf et la j'ai eu 4 mois d'abonnement preleve par SFR mais je n'étais pas connecter mais SFR ne veut pas reconnaitre qu'il on fait une surfacturation et refuse le remboursement des prelèvement le plus fort c'est que j'étais pas client SFR mais il on quand meme prelevé
donc la c'est en cour de traitement a la DGCRF ( la répression des fraude ) pour prelevement abusife et facturation abusive !!
ca va les calmé un peu ...

et donc moi je vais aller chez free hors j'étais client club internet depuis 99 j'ai toujour le meme fournisseur internet mais la c'est fini je change de cremerie ..
et en plus je parle meme pas des deconnections intempespive
tu joue en reseau pendant dix minutes et la la box te fait un reboot comme ca 10 ou 20 fois dans la journée

et tu appelle la hotline il sont pas foutu de te dire pourquoi !! et le plus fort il te dise que tu raconte des connerie qu'il n'y a j'ai eu de deconnection sur la box indiqué ...
bienvenue dans le mon de SFR ou Laisse toi faire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

tout dépend d'ou tu habite

selon le cas, l'un fonctionnera mieux que l'autre en fonction des endroits et de la qualité de la couverture ( et donc des lignes )

donc, recommander celui-ci ou celui là, oui, pour les services offerts, mais en aucun cas, on ne pourra te garantir un fonctionnement optimal quel que soit le forunisseur

sinon, pour ma part, je suis chez free, et j'en suis content

( mais j'ai un ami, chez FREE aussi, qui avait le service Télé au début, et du jour au lendemain, ça marchait plus, son souci n'est toujours pas résolu... )
0