A voir également:
- Une semaine de galrere
- Calcul semaine de grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formule excel date + 1 semaine ✓ - Forum Excel
4 réponses
darkcrystal33
Messages postés
3809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
11 sept. 2004 à 15:39
11 sept. 2004 à 15:39
le résultat d'analyse ici ==> http://hijackthis.de/logfiles/01a8a75fb0b294c4907967357aa44308.html
Bonjour à tous,
je previens tout de suit: je suis assez novice dans l'univers pc.
Voila: je suis tombé sur ce forum car j'ai nettoyé mon ordi recement (AVG+Antivir+Spybot+SpeedUp pc+a² scanning!). Tous les problèmes semblent avoir été résolus sauf un: Speed Up m'indique dans la partie sécurité que le fichier avguard.exe est lié au virus Netsky.G: Il passe son temps à le supprimer et il ré-apparaît quelques seconds après! J'ai récupéré un programme de désinfection de ce virus Netsky.G à partir du site Sophos, mais rien y fait, le .exe est toujours là, et toujours actif!
Que dois-je faire pour lui faire la peau????
je previens tout de suit: je suis assez novice dans l'univers pc.
Voila: je suis tombé sur ce forum car j'ai nettoyé mon ordi recement (AVG+Antivir+Spybot+SpeedUp pc+a² scanning!). Tous les problèmes semblent avoir été résolus sauf un: Speed Up m'indique dans la partie sécurité que le fichier avguard.exe est lié au virus Netsky.G: Il passe son temps à le supprimer et il ré-apparaît quelques seconds après! J'ai récupéré un programme de désinfection de ce virus Netsky.G à partir du site Sophos, mais rien y fait, le .exe est toujours là, et toujours actif!
Que dois-je faire pour lui faire la peau????
11 sept. 2004 à 16:08
11 sept. 2004 à 16:09
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french
11 sept. 2004 à 16:30
Malheuresement je n'accède toujours pas aux sites sécurisés !!!
As-tu une idée de l'origine de l'erreur '429' lorsque je lance IEPOWER 6 ???
Car je vois bien désinstaller mon enfoiré d'internet explorer ...
@+