Comment désinstaller WLM 2009 ? [HEEEELP]
Résolu
Angie68
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Miru -
Miru -
Bonjour,
Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide !
J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Malheur à moi !
Ce "truc" est moche & ne marche qu'a moitié, une vrai cata, et comme si ça ne suffisait pas, on ne peut le désinstaller ... A moins que quelqu'un ici puisse m'aider.
J'ai déjà tenté de restaurer mon système (ah oui & je suis sous windows XP) . Sauf que quand je restaure, au redémarrage du pc un message me dit "Restauration incomplète, votre ordinateur ne peux être restauré" . Après avoir tenter des restaurations à plusieurs dates différentes j'abandonne .
- Je suis allée dans programme files & j'ai supprimer le dossier windows live blablabla mais rien n'y fait .
- J'ai télécharger CCleaner, et supprimer tout la baratin WLM, toujours aucune amélioration .
- J'ai télécharger (agaiiin) Windows install clean up & toujours aucun succès .
Je désespère, je m'énerve ...
S'il vous plait, aideeeeez moi !
*PS : j'espère que j'ai posté là où il faut ^^
Je sais que les sujets là dessus se multiplient, mais aucun ne correspond vraiment à mon cas donc ... *
Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide !
J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Malheur à moi !
Ce "truc" est moche & ne marche qu'a moitié, une vrai cata, et comme si ça ne suffisait pas, on ne peut le désinstaller ... A moins que quelqu'un ici puisse m'aider.
J'ai déjà tenté de restaurer mon système (ah oui & je suis sous windows XP) . Sauf que quand je restaure, au redémarrage du pc un message me dit "Restauration incomplète, votre ordinateur ne peux être restauré" . Après avoir tenter des restaurations à plusieurs dates différentes j'abandonne .
- Je suis allée dans programme files & j'ai supprimer le dossier windows live blablabla mais rien n'y fait .
- J'ai télécharger CCleaner, et supprimer tout la baratin WLM, toujours aucune amélioration .
- J'ai télécharger (agaiiin) Windows install clean up & toujours aucun succès .
Je désespère, je m'énerve ...
S'il vous plait, aideeeeez moi !
*PS : j'espère que j'ai posté là où il faut ^^
Je sais que les sujets là dessus se multiplient, mais aucun ne correspond vraiment à mon cas donc ... *
A voir également:
- Comment désinstaller WLM 2009 ? [HEEEELP]
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
21 réponses
YAYa un logiciel qui le fait automatiquement pour le supprimer qui est zapmessenger https://www.wikikou.fr/