Seccenter.exe ne répond pas

Fermé
Lorenzo 59 - 17 déc. 2008 à 16:47
 chor - 31 janv. 2009 à 08:34
Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je veux arrêter mon ordinateur, équipé de windows XP, le message "seccenter.exe ne répond pas" et je dois cliquer sur annuler pour terminer la fermeture de mon programme. J'ai utilisé l'outil de recherche de windows pour trouver ce programme, en vain. J'ai essayé la restauration du système en retournant sur un point de restauration antérieur, idem. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Salut Lorenzo

Moi c'est pareille, depuis deux jour j'ai une boite de dialogue qui s'affiche avec:
en haut: seccenter.exe - erreur d'application
endussous: l'intruction à "0x78334331" emploie l'adresse memoire "0x00000000". la memoire ne peut pas être "read".

et enplus les mises a jours ne sont faite depuis samedi 20 dec 19h
et ne n'ai plus accès a bitdefender, impossible d'afficher le panneau de config normal ou avancé

j'ai réinstaller bitdefender 2008 mais c'est pareille

qui a une idée?
merci d'avance

Config: XP - Firefox
2
Bonjour Franck31
J'ai eu le même probléme avec bitdefender2009 (version téléchargée). A plusieurs reprises, j'ai tenté de le réinstaller pour avoir le même résultat (ton problème). J'ai également utilisé l'option installer- réparer, et là, oh miracle, après plusieurs tentatives, je réussis à afficher les panneaux de bord en mode standard ou avancé. Par contre, régulièrement, la règle des outils de ce programme ne s'affiche pas lorsque je consulte ma boite mail.

Je vais continuer mes recherches pour connaître l'origine du programme Seccenter (virus ou pas).

Bonne chance et si tu as des infos, pense à moi.
0