BOOTGMR is missing ! :S Help !

Fermé
floflo59 - 17 déc. 2008 à 15:21
 floflo59 - 17 déc. 2008 à 16:15
Bonjour,

Cette après-midi, mon ordi a planté, et j'ai du l'éteindre de force. Quand je l'ai redémarrer, un écran Pakard Bell m'indiquer plusieurs actions possibles : j'ai choisi "!BOOTMGR is misssing, Press ...." Je ne sais pas de quoi il s'agit et ce qu'il faur faire ... Je commence a paniqué vu que j'ai celle de réparer les erreurs du disque. Donc l'action s'est exécutée, l'ordinateur a redémarré, mais on m'indique "plusieurs plusieurs milliers de photos dessus ... Vous pouvez m'aidez ? Help ! :/

Merci,

FloFlo59
A voir également:

2 réponses

De l''aaaaiiiddddeeeee :) !
0
Je me suis aperçu qu'il y a un problème dans mon message : voilà la bonne version :

Bonjour,

Cette après-midi, mon ordi a planté, et j'ai du l'éteindre de force. Quand je l'ai redémarrer, un écran Pakard Bell m'indiquer plusieurs actions possibles : j'ai choisi celle de réparer les erreurs du disque. Donc l'action s'est exécutée, l'ordinateur a redémarré, mais on m'indique"BOOTMGR is misssing, Press ...." Je ne sais pas de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire ... Je commence a paniqué vu "plusieurs plusieurs milliers de photos dessus ... Vous pouvez m'aidez ? Help ! :/

Merci,

FloFlo59
0