Problème payement facture numéricable déc.08_

Sandochesax Messages postés 2 Statut Membre -  
pisstache Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis pour payer ma facture numéricable de décembre.
ça fait 2x que j'essais de payer en ligne par CB:

La 1ère fois: le 13-12-08:
comme d'habitude je vais sur leur site, je rentre toutes les indications nécessaires, je valide, et là ça coince: la page reste bloquée, la validation de mon payement ne vient pas. Alors j'attend + de 5min (dieu que c'est long!) puis je fini par laisser tomber en me disant que de toute façon si mon payement à été éfectué avec succès, je ne tarderait pas à recevoir la réponse sur ma boite mail perso.

mais quelques jours après, tjs rien.
Alors je decide de rééfectuer le payement

La 2ème fois: le 17-12-08:
Je retourne sur le site de numéricable: ho! surprise! le site à changé! ils l'on remis à jour avec de nouvelles options.
(je me dit que c'est peut-être à cause de cette "mise à jour" que mon paiement n'a pas abouti)
pour accéder à mon compte, je doit me réinscrire. Ce que je fait. Jusque là, no problèmo. Je vais sur la page de paiement en ligne par CB, je rentre toutes les données nécessaires, je valide, la page est en cours traitement, et là ça revient sur la page de données banquaires (page précédente): rien ne m'indique que mon paiement à été effectué!!
A tout hasard, je regarde dans ma boite mail perso si j'ai une réponse, mais rien!!!
j'essais de contacter un conseillé numéricable par tel :lignes toutes occupées!!!!

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si mes paiements n'ont pas été pris en compte, si ça se trouve, j'ai payé 3 fois de trop!!! (là se serait vraiment la grosse galère!!!)

MERCI A CEUX QUI VERRONT CE MESSAGE DE ME DIRE SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ RENCONTRER CE GENRE DE PROBLEME ET SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE!!!!!
A voir également:

6 réponses

TOIHA36

JE VEUX PAYER MA FACTURE
1
pisstache Messages postés 34 Statut Membre 1

Numéricable c'est bien en terme de performance et je pense qu'il y a plus rapide ailleurs mais niveau service clients c'est vraiment de la grosse merde, je doit payer ma facture j'arrive pas via le net je suis obliger de téléphoner dépenser une somme 1.50€ la minute et bravo les escro!!!
1
78fab

c'est idem pour moi, ça ne passe pas
0
kallam

J'ai un problème de paiement en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandochesax Messages postés 2 Statut Membre

Merci!
ça y est, ça fonctionne enfin! Ouf, je respire!!
0
asonor

J'ai exactement le même problème, quand je clique sur payer facture je reviens sur la page principale de mon compte !!!
0