Quel carte mere choisir ?
Résolu
tnt25
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P35 a 67€ qui a deux pci expresse x 16, 4 ddr2 et 2 ddr3 le tout a un bon prix mais on mas di que les asrock etait pas fiable et qu'elle posez des probleme mais bon avoir des slot ddr2 et ddr3 et deux pci expresse a se prix la! sinon apres laquel choisir dans c'est prix la? quel marque? voila la config que j'aurais:
carte graph : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3 129€
processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Box 160€
disque dur : Seagate Maxtor DiamondMax 22 500go 54€
lecteur dvd : Samsung Graveur DVD 22x SATA (X2) 21€
alim : Cooler Master Real Power M520W 64€
boitié : Advance GAMMA 8808GM MidiTower 32€
que me conseillez vous? merci d'avance ^^
je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P35 a 67€ qui a deux pci expresse x 16, 4 ddr2 et 2 ddr3 le tout a un bon prix mais on mas di que les asrock etait pas fiable et qu'elle posez des probleme mais bon avoir des slot ddr2 et ddr3 et deux pci expresse a se prix la! sinon apres laquel choisir dans c'est prix la? quel marque? voila la config que j'aurais:
carte graph : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3 129€
processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Box 160€
disque dur : Seagate Maxtor DiamondMax 22 500go 54€
lecteur dvd : Samsung Graveur DVD 22x SATA (X2) 21€
alim : Cooler Master Real Power M520W 64€
boitié : Advance GAMMA 8808GM MidiTower 32€
que me conseillez vous? merci d'avance ^^
A voir également:
- Quel carte mere choisir ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
26 réponses
ok ok mais en plus de sa il y a en plus un ventilateur, une carte wifi, un lecteur cartes, un ventirad, radiateur pour disque dure, un radiateur pour ram, un radiateur pour carte mere et une carte tnt les 420w seront toujours suffisant? ^^
oui
d'abord, c'est pas 420 mais 450W pour la Corsair
dans les chiffres annoncés, j'ai compté 2 ventilos, 2 appareils USB, un DD en Sata, un graveur
tu n'as qu'a prendre une des 500W citées message 25 si tu as peur :)
fais le calcul toi même avec le PSC si tu veux être sûr, je t'ai donné le lien message 27^^
A +
d'abord, c'est pas 420 mais 450W pour la Corsair
dans les chiffres annoncés, j'ai compté 2 ventilos, 2 appareils USB, un DD en Sata, un graveur
tu n'as qu'a prendre une des 500W citées message 25 si tu as peur :)
fais le calcul toi même avec le PSC si tu veux être sûr, je t'ai donné le lien message 27^^
A +
oui j'ai fait le calcule et se me donne entre 450w et 490w donc vaut mieux que je prenne une alim 500w et la Antec Earthwatt 500W me parrait bien voilou il me reste plus qu'a tout acheté. si qui m'enerve c'est qu'a paris a la rue montgallet le meme proc que moi et a 110€ au lieu de 160€ ! sa fait quand méme une sacré difference
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question