Static V41 skyrock et tiscali IAD
5989sabine
Messages postés
33
Statut
Membre
-
boomer -
boomer -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai un petit problème mais genant
quand je veux me connecter à skyrock,
j'ai le message suivant :
connexion à static V41 skyrock.com
le serveur static V41 skyrock.com à l'adresse Tiscali IAD, requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe
et là c'est trés difficile d'enlever ce message
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ("pas à pas" car je je suis pas trés douée)
pour me débarrasser de ce message
je précise que je ne suis pas trés souvent sur mon ordi, car je travaille de 5h30 à 17h00
si vous n'avez pas de réponse immédiate de ma part, ne soyez pas vexé, mais patient
merci d'avance
Cordialement
Sabine
bonjour à tous
j'ai un petit problème mais genant
quand je veux me connecter à skyrock,
j'ai le message suivant :
connexion à static V41 skyrock.com
le serveur static V41 skyrock.com à l'adresse Tiscali IAD, requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe
et là c'est trés difficile d'enlever ce message
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ("pas à pas" car je je suis pas trés douée)
pour me débarrasser de ce message
je précise que je ne suis pas trés souvent sur mon ordi, car je travaille de 5h30 à 17h00
si vous n'avez pas de réponse immédiate de ma part, ne soyez pas vexé, mais patient
merci d'avance
Cordialement
Sabine
A voir également:
- Static V41 skyrock et tiscali IAD
- Tiscali zimbra - Forum Thunderbird
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Délai de livraison cadeaux skyrock - Forum Consommation & Internet
- Délai de réception d'un jeu gagner sur sky - Forum Consommation & Internet
3 réponses
C'est pas compliqué actualise ta page et ce message va s'enlever .
Utilises aussi la mémorisation de ton mot de passe sur ton navigateur et sur sky ainsi si quelqu'un tente d'obtenir ton mot de passe grace à une technique de phishing il aura moins de chance de l'obtenir vu que tu seras connectée au site dès que tu te rendras sur le site en question .
Utilise aussi ton antivirus et ton antimouchard (spybot destroyer) pour protéger ton pc et vide régulièrement la mémoire de stockage des fichiers internet temporaires de ton explorateur .
Voilà reste vigilante ou vigilant ^^ et n'hésite pas à faire des recherches sur le net quand tu ne comprends pas ou ne connais pas un terme technique .
Bon courage pour la suite et meilleurs voeux pour 2011
Utilises aussi la mémorisation de ton mot de passe sur ton navigateur et sur sky ainsi si quelqu'un tente d'obtenir ton mot de passe grace à une technique de phishing il aura moins de chance de l'obtenir vu que tu seras connectée au site dès que tu te rendras sur le site en question .
Utilise aussi ton antivirus et ton antimouchard (spybot destroyer) pour protéger ton pc et vide régulièrement la mémoire de stockage des fichiers internet temporaires de ton explorateur .
Voilà reste vigilante ou vigilant ^^ et n'hésite pas à faire des recherches sur le net quand tu ne comprends pas ou ne connais pas un terme technique .
Bon courage pour la suite et meilleurs voeux pour 2011