Static V41 skyrock et tiscali IAD

5989sabine Messages postés 33 Statut Membre -  
 boomer -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai un petit problème mais genant
quand je veux me connecter à skyrock,
j'ai le message suivant :

connexion à static V41 skyrock.com
le serveur static V41 skyrock.com à l'adresse Tiscali IAD, requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe

et là c'est trés difficile d'enlever ce message

quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ("pas à pas" car je je suis pas trés douée)
pour me débarrasser de ce message

je précise que je ne suis pas trés souvent sur mon ordi, car je travaille de 5h30 à 17h00
si vous n'avez pas de réponse immédiate de ma part, ne soyez pas vexé, mais patient

merci d'avance
Cordialement
Sabine

3 réponses

5989sabine Messages postés 33 Statut Membre 6

personne pour m'aider ???????????
0
=)

J'ai le mm pb !!
0
MenfiMujahid

C'est pas compliqué actualise ta page et ce message va s'enlever .
Utilises aussi la mémorisation de ton mot de passe sur ton navigateur et sur sky ainsi si quelqu'un tente d'obtenir ton mot de passe grace à une technique de phishing il aura moins de chance de l'obtenir vu que tu seras connectée au site dès que tu te rendras sur le site en question .
Utilise aussi ton antivirus et ton antimouchard (spybot destroyer) pour protéger ton pc et vide régulièrement la mémoire de stockage des fichiers internet temporaires de ton explorateur .
Voilà reste vigilante ou vigilant ^^ et n'hésite pas à faire des recherches sur le net quand tu ne comprends pas ou ne connais pas un terme technique .
Bon courage pour la suite et meilleurs voeux pour 2011
0
boomer

Vazi moi sa veut pas sanlevé le truk ou on diit autorisé ou pas ya pas un truk pour changé sa ou quoi ?
0