Probleme apres reinstalation

frietches Messages postés 4 Statut Membre -  
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

suite a une reinstalation de mon systeme eXploitation " Xp "

je n arrive pas a faire les mise a jour

a chanque fois que je tente de telecharger un programme via iE il plante en fin de telechargement lorsque il doit le mettre sur le bureau i explorer a rencontrer un probleme et doit fermer...

quand je tente de supprimer un elements sur mon bureau gentil message d erreure me disant suit a un probleme explorer.exe. vas fermer...

et pas moyen d aller sur msn car des que j ouvre la session msn messenger a rencontrer un proble et doit ....

enfin je devient fous je sans que il vas y avoire une tour volante dans ma rue lol

merci d avance pour votre aide

Bonne soirée
fred

7 réponses

sara1979 Messages postés 268 Statut Membre 20

Bonsoir frietches,tu vas bien?
tout d'abord,utilise firefox,car IE6 provoque plusieurs problèmes.
as-tu un bon antivirus? si tu utilises les antivirus gratuits tel que :AVAST,alors c'est très normal que ton PC devient fou comme ça.
Utilise NOD 32,il est super.
Tiens moi au courant.
à toute
sara
0
frietches Messages postés 4 Statut Membre

bonsoire sara
*
ben le souci c comme je n arrive pas a telecharger firefox je peut oublier et pour ce qui es de l anti virus meme probleme .

et sinon a part cela je vais tres bien merci et toi ?
0

tu as un compte sur skype ?sinon je t'envoie les deux logiciels.
0

lol ben non car pas moyen de telecharger un programme et meme via windows messenger (celui fourni avec xp ) si je recois un lien ou un programme ben il me refais un rapport d erreur me disant un erreur es survenue ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu as une seule et unique solution, c'est de formater ton PC.
0

Zut zut zut je me disais bien bon ben merci pour ton conseil je pense que c ce que je vais faire merci sara bonne soirée
0

au revoir
0