Probleme NVIDIA GeForce 6200

Fermé
Slaughter - 16 déc. 2008 à 07:02
 Slaughter - 16 déc. 2008 à 18:08
Bonjour,
J'ai un petit probléme, suite à une mise hors tension de mon ordinateur, certains pilotes installés ont été supprimés, ma connaissance en informatique est asser faible mais, je suis aller sur le site NVIDIA, section DL pilotes choisissant la série 6 pour windows xp;
en cours d'installation je reçois le message: "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu trouver de pilotes compatibles avec votre matériel...."
Le probléme en lui méme:
- Ralentissement de l'affichage au démarrage de windows et sous firefox
- Impossibilité de jouer à certains jeux.
J'ai deja eu ce probléme auparavant, réglé avec la MAJ du pilote mais il me semble, cette fois, que la carte n'est pas détectée :/.
En regardant sur internet, je n'ai trouvé aucune solution concréte.
En l'attente d'aide, je remercie tous ceux qui voudraient bien y préter attention, merci :).

2 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
16 déc. 2008 à 07:06
regarde si ta carte est reconnue dans le gestionaire de perif
0
Il me semble qu'elle ne se trouve justement pas dans le gestionnaire des périphériques.
Rien ne concerne la carte graphique/vidéo.
Par contre, j'ai un contrôleur vidéo (compatible VGA), en "?"
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
16 déc. 2008 à 07:10
0
J'ai déjà essayé mais impossible d'installer les pilotes.
0
Je ne sais pas pourquoi, les pilotes se sont installés correctement aujourd'hui (je ne cherche plus à comprendre windows ... XD).
En tout cas, merci pour votre contribution à tout les deux, je test tout ça ;).
0
Slaughter > Slaughter
16 déc. 2008 à 17:37
Et non ...
Ca ne marche toujours pas, problémes de vidéo toujours là, mais plus les mémes, il n'y a plus de ralentissement mais l'image sur les jeux (ex CS) est vraiment trés mauvaise, de plus maintenant j'ai des problémes de micro, je suis sûr que cela ne vient pas du jeu car j'ai réinstallé et essayé sur d'autres.
0
Slaughter > Slaughter
16 déc. 2008 à 18:08
Je précise qu'aprés un second scan, certains pilotes installés ne sont pas détectés dans ce scan et me propose donc de les installer ^^'.
0