Graine de génie 6e je suis bloquer

Résolu/Fermé
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?

merci d'avance

ps:orom est déja sorti de chez lui

137 réponses

little_ju

Je n'arrive pas a redonner la mémoire de filafil. quelqu'un peut m'aider?
0
flow

oui enfete il faut tu utilise un language soutenu sais a dire tout se que il l'air de pârler mais super bien genre comme si on parler au bourge tout sa tu utilise un language bien speciale bien voila tu met tout se que tu pen ce pouvoir etre chic comme language j'espere sa pourra d'aider desoler je sais pas trop expliker
0
mistic333

regarde les anciennes pages

comment on crée l'incubateur ?
0
Bleach

Comment on fait pour ouvrir le tiroir G svp donner moi l ordre
0
Kenzaa

Salut ! J'ai relu tout les post mais je n'arrive pas a trouver comment envoyer des ondes du bateau d'Orom ??? ( ou plutot comment faire pour qu'il y ai des ondes qui sorte du bateau ... ) et aussi je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut pour le ponton de pêche, au moment ou il faut le recouvrir d'un truc protecteur ??

Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenzaa

Merci alexpc1 !!! C'est tout a fait ca et pour la barque jfinirai bien par trouver.
Bonne soirée Bye =)
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour.
comme tu l'as sûrement vu dans les messages précédents (je l'espère), je suis également bloqué pour la pierre d'alizée, mais je peux peut-être t'aider au niveau de tes autres problèmes...

Tout d'abord, pour l'arbre, il faut que tu attendes sur le jeu suffisemment longtemps, après quoi quelque chose sur le jeu va se casser... pas forcément l'arbre, donc regardes bien... et répares le.

Pour ornom, il faut, télé par télé, régler la bonne fréquence avant de l'allumer pour valider la télé.
Tu choisis la télé avec un des 6 boutons, tu regles la fréquence, tu l'allumes, et tu vois si c'est bon (affichage multicolore) ou pas (affichage brouillé).
Pour la platine de disque il faut que tu me dises à quelle étape tu en es... si tu n'as pas fini les disques, saches que tu dois (éventuellement en t'aidant du cours) réaliser avec le compas un cercle circonscrit au triangle dessiné avanc de lancer le laser.

Si tu souhaites des réponses plus rapides, je te suggères de t'inscrire et de m'envoyer ton adresse MSN par Message privé (ne jamais le faire sur un forum a cause du spam...)

P.S.: J'ai vu ton MP après avoir répondu... je sui abonné au forum par mail, mais pas à mes MPs, donc l'un va plus vite que l'autre.
De plus si jen 'ai pas répondu aussi vite que les autres fois, c'est que j'étais en déménagement, et que je viens d'avoir de nouveau un moyen de me connecter.
0
rebellechic06

je sui bloquer à la maison d alizée coment i=on fai pour planer les graines ???
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour.
La réponse se trouve dans les pages précédentes, où la configuration à appliquer est détaillée.
0
alice45300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
pomméman :)!!!

bonjour, je suis bloqué au moment ou les personnages me demendent chacun une choses (ornom=tele net/alizée=je sais plus...dsl/Telma=une salle de musique) comment les aidées je cherche mais soyez plus rapide que moi ^^ svp.
merci d'avance ...
a bientot j'espere LOL
0
Loupiie74

Salut Pomméman,

Mais nOn tu n'es pas pommé, enfin si un tout petit peu, enfin je dirais tout comme moi!!

Je voudrais savoir si on t'avais déjà répondu car je suis au même point que toi mais je n'arrive pas à faire sortir Ornom de chez lui. J'ai fait le truc des incubateurs le truc de sa douche et il ne veut pas sortir..

Pomméman aide une Pommégirl s'il te plais T__T

Mercii

BISOUS
0
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba chez moi sa fait 6 mdr
0
Cilou000 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou trouver du vitrium pour Alizée ?
0
Cilou000 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ou trouver du vitrium ?
Je sais je ne suis pas débrouillarde :S
0

Et ou trouver du vitrium ?
Je sais je ne suis pas débrouillarde :S
0
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://img513.imageshack.us/img513/5636/mahq.jpg
0

Oulàlà mais quelle version as tu ?
J'ai pas tout ça moi ! Attends je t'envoie une photo pourrie de la maison d'Alizée.
file:///Users/Livia/Desktop/Photo0001.jpg
Je en suis pas sure que tu arrive à ouvrir la photo :S
Bon j'éspère que tu m'aideras, et merci beaucoup tout de même !
0

non il fait que tu l'envoie sur un hébergeur d'image genre hibbox ou imageshack sinon je saurai pas t'aider
0

0

oui heu je c pas moi je joue sur la 6e pas la 4e moi j'ai pas le meme écran dsl
0

Non mais pas grave ! Par exemple les plantes qui sont dans la partie de droite tu as fait comment pour les mettre ?
0
TuttiWicky Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'es pas la seule xD
Je pourrai pas t'aider pour Alizée. Relis les post précédents, tu trouveras peut-être la réponse.
0

Et pour Telma tu peux m'aider ? Sa maison est finie, son totem aussi et elle envoie des ondes. MAIS ELLE NE SORT PAS !
Help, help, help.
Ayez pitié de moi je deviens folle _ _'
0

D'accord merci beaucoup ;D
Et les "net-télés" quelqu'un est au courant ? Quand à la deejay machine j'ai cru comprendre que même les grosses têtes n'avaient pas trouver c'est ça ?
Merci quand même !
0

Bonjour tout le monde ;D
Voilà, la boulette aurai besoin de savoir comment on améliore la plante arc en ciel et la plante pont !
Help me !
0

oui mais aux 6 euros s'ajoutent les enchères et les frais de port... pour quelque chose que j'ai déjà payé...
et je te demande pas d'envoyer les CDs, je sais bien que tu en as besoin, mais de faire un ctrl-c, ctrl-v... c'est tout ^^
0

Je crois qu'il faut que je "programme à distance le labo de telma." Seulement comment faire ?
Je cherche une piste.. En vain.
0