Graine de génie 6e je suis bloquer

Résolu/Fermé
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?

merci d'avance

ps:orom est déja sorti de chez lui

137 réponses

alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hmm je ne vois que deux possibilités:
Soit tu n'as pas fini sa maison (oui des fois c'est du n'importequoi... il manque une antenne ou un peu de vitrium... je ne sais vraiment plus ce qu'il faut mettre par contre)
Soit tu as "mal visé". NE LE PRENDS PAS MAL !!! en fait on va dire que la "fenêtre de tir" est très petite... ! essaie donc encore, et n'hésite pas à nous en reparler.

Sinon je t'ai envoyé un message perso, penses à le lire !
merci et à la prochaine fois !
1
Cilou000 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, oui, je viens de le voir, je viens de te répondre.
Mais c'est Telma qui ne veut pas sortir et non pas Alizée qui ELLE est sortie :D
Merci pour tout.
0
Mélie

Salut :)
Je vois que je ne suis pas la seule à rejouer à Graines de génies... J'ai lu toutes vos réponses, mais je pense que mon jeu bug, parce que ya certains perso qui ne parlent plus... J'ai fait Sortir Telma et
Alizée... Ornom je l'avais fait sortir avant mais là je sèche... Il dit qu'il est prêt et que il doit utiliser son Totem... Mais IMPOSSIBLE de l'activé, j'ai essayer avec toutes les ondes et les deux autre totems, pas moyen :(

Si vous savez m'aider, MERCI :D
1
newwomanXD

bonjour a tous , j'ai un probleme depuis longtemps qui a deja ete posé mais je n'ai pas encore eu la solution donc voila:
comment crée t on les teles net ,etla deejay machine ...

Help-me

merci d'avance
1
Roxyy

Même problème : je suis à l'épicentre --> j'essaye de contrôler la pierre philosophale mais tous les objets continuent à bouger, pour la dj machine je sais pas quel file brancher où et pour la net-TV j'arrive pas à bouger le point B quand il faut redimensionner l'écran de la TV ! HELP I NEED SOMBODY ! HELP !

J'ai remarqué d'ailleur que cette question n'a JAMAIS était résolue....
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai très peu de temps alors pour la pierre aucune idée, pour la DJmachine, ya le cours qui l'explique regarde au bon endroit et tout sera marqué et pour le point B il ne bougera que si tu met le mètre sur la diagonale comme expliqué dans le cours !
++ dis le si c'est pas clair !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alice45300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment on fait sortir ornom et alizé de chez eux?
comment on répare le robot d'alizé ( elle n'est pa encore sortie de chez elle)
je n'arive pa a faire comuniqué ornom et alizé ensemble
1
alice45300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ornom ne ve pa sortir de chez lui et sa maison est fini ( enfin je croi) son totem est complet mais je ny arrive pa apre ke fo t il faire? alizé et telema son sorti
1
Dzygz

Bonjour, j'ai réussi à faire sortir tout le monde de sa maison, mais je ne comprend quoi faire après ? Il faut apparement créer des objets à l'épicentre mais comment faire ?
Merci d'avance
1
melisendrae

je crois qu'il faut poser certains objets sur l'épicentre, en effet.
Tels qu'une guitare (à droite) une lampe et un meuble à tiroir (en haut). Il y a aussi un ordinateur (a réparer avant d'essayer de l'insérer dans l'épicentre.). Un tv, me semble t il, ou alors une antenne? mes souvenirs sont un peu flous. Essaye avec un peu tout ce que tu trouves dans le distributeur XD
0

bon ensuite tu as fait quoi sur l'épicentre? normalement, tu met les personnages sur les déchets (qui vont de ce fait disparaître) et à côté d'eux tu dois mettres des objets, en bas a droit c'est une guitare je crois ou sinon regarde ce que tu dois mettre en regardant la description. pareil pour les autres... ensuite tu vas devoir faire un cercle circonscrit, puis les liaisons de la DJmachine
1
hamadoboe

jai pas compris jai mi la guitare en bas a droite mais en bas y a ornom c pas lui qui fait la dj machine
0
hamadoboe > hamadoboe

en fait jai mis les personnage sur lepicentre telma en haut a gauche alizé en haut a droite et ornom en bat
0
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je trouve pas
0
Filafil

Bonjour,

Et bien moi, je suis bloqué au niveau de l'épicentre. Je ne sais pas quoi faire pour la Pierre Philosophale pour Alizée. Même chose pour la DJ Machine de Telma & le coin NetTV d'Ornom... Si quelqu'un à une idée de ce qu'il faut poursuivre pour y par pour venir ça serait sympa de donner les réponses. C'est pas facile ce passage...

Je suis désolé si je déterre un sujet ^^
0
lou9696 > Filafil

il faut que tu fase rien lol
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > lou9696

Tu peux préciser ce message s'il te plaît? tu n'as rien fait après et ton jeu t'indique 100% ?
merci d'avance!
0
Telma

Non mais moi c graine de genir 6 eme
0
le roi des crétin

moi je sui bloquer o momen d incubateur pouvez vous maider

merci d'avence
0
le boss

moi sui bloquer pour faire sortir la fille de informatique comment faut il faire ?
0
lala94 > le boss

euh attend je vais voir comment j'ai fais ^^'
j'avais le jeu quand j'était petite !
0
marlene

a tu penser a les aroser.il me semble qu'il faut le faire (y a un robinet o haut logiquement)
0
Homer.J.S

salut moi je sui bloquer o moment des incubateur pouvez vous maidez please

merci
0
flow

moi il n'y a rien pas de robinet
0
cc

pour l'incubateur va dans la page 1 il y a toutes les réponses.
0
regi99

nn dsl
0
flow

le microscop j'arrive pas pouvais vous m'aider merci
0
flow

MOi j'arrive vraiment pas a faire la labo vegetal quand il dise qu'il faut humidifier tout sa metre le bulte et les lucioles j'arrive pas a faire fonctionner le brumisateur tout sa aidez moi
0

Bah j'ai été devancé ^^
0
mistic333

^^ dommage alex t'as ete devancé mais merci du tuyau et avec l'epicentre je fais quoi maintenant ?
0

Il y a un message qui décrit déjà quels tuyaux il faut utiliser... Page 1
Toujours choisir le tuyaux le plus a droite...

Je rapelle que le filtreur d'eau sert à la fois pour l'atelier de Ornom et pour la serre droite d'Alizée. Il en faut donc deux.
0
bleach

Slt j arrive pas a construire le robot dans la serre eske vous pouvais m aider svp
0

Tout d'abord fais la moyenne des chiffres affichés sur les blocs. Si je me souviens bien c'est 9.5

Il faut, avec la louche, que tu verses 9.5 dans chacun des moules. ensuite tu casses les moules avec le marteau.
Il faudra ensuite que tu places les pièces sur les pates du robot.
0