Graine de génie 6e je suis bloquer
Résolu/Fermé
nat231
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?
merci d'avance
ps:orom est déja sorti de chez lui
alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?
merci d'avance
ps:orom est déja sorti de chez lui
A voir également:
- Graine de génie 6e je suis bloquer
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Iptv genie - Accueil - Streaming
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
137 réponses
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un système anti-pollution pour la mer à côté de la maison d'Ornom? Parc'que l'outil qui sert de prévention à la pollution ne fait que sonner, il me dit que le niveau maximal de pollution à été atteint.
Et puis, je me demandais aussi si quelqu'un avait trouvé la solution pour fabriquer la deejay machine etc.
Maintenant que Alizée, Ornom & Telma sont sortit de leur maison, je suis un peu perdu..
Merci d'avance..
J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un système anti-pollution pour la mer à côté de la maison d'Ornom? Parc'que l'outil qui sert de prévention à la pollution ne fait que sonner, il me dit que le niveau maximal de pollution à été atteint.
Et puis, je me demandais aussi si quelqu'un avait trouvé la solution pour fabriquer la deejay machine etc.
Maintenant que Alizée, Ornom & Telma sont sortit de leur maison, je suis un peu perdu..
Merci d'avance..
donc c 65 en humiditer, 30 degres et 28 jour soit pour la mouette soit pour lotre oiseau et 32 joursoit pour la mouette soit pour lautre oiseau (par contre moi j'ai le 5eme donc je c pas si c pareille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais savoir comment on faisais pour le truc de l'apesanteur avec la pierre et aussi savoir ce qu'il faut faire avec la dj machine au moment au faut faire de la musique avec tous les cd, parce que la je comprends pas du tout..
je sais pas comment soigner l'arbre d'alizée j'ai crée le medicament mais apres quel melange faire ?
Héhé, merci a little_ju, je peux te répondre! C'est un pneu que tu dois mettre pour pas que le bateau se cogne au ponton!
Par contre pour que le bateau d'ornom envoie des ondes... je ne sais plus... et impossible de réinstaller le jeu pour le moment... désolé.
Essaie de mettre le robot, (si tu ne l'as pas déjà fait), puis actives le (fais le jeu-exercice), et tu pourras ensuite fournir le bateau en materiel de pêche. Eventuellement une antenne, et le tour est joué !
Pour ouvrir le tiroir G il faut trouver le bon ordre. N'étant pas doué en Français, j'ai regardé dans les phrases les seules combinaisons qui ne me faisaient pas ouvrir plusieurs fois le même tirroir...
Bonne chance a tous les deux !
Par contre pour que le bateau d'ornom envoie des ondes... je ne sais plus... et impossible de réinstaller le jeu pour le moment... désolé.
Essaie de mettre le robot, (si tu ne l'as pas déjà fait), puis actives le (fais le jeu-exercice), et tu pourras ensuite fournir le bateau en materiel de pêche. Eventuellement une antenne, et le tour est joué !
Pour ouvrir le tiroir G il faut trouver le bon ordre. N'étant pas doué en Français, j'ai regardé dans les phrases les seules combinaisons qui ne me faisaient pas ouvrir plusieurs fois le même tirroir...
Bonne chance a tous les deux !
je redemande la meme chose que la derniee fois ... j'ai telma, ornom, alizee qui sont sortit de chez eux et filafil est repare entierrement ... donc ma question est une fois que chacun me demande ce qu'il veut faire a l'epicentre(telma:salle de musique/ornom:net teles/alize:je ne m'en rappelle toujours pas ^^)...donc comment fait on pour realiser leur souhait ...
AIDEZ-MOI-SVP!!!
AIDEZ-MOI-SVP!!!
Salut, moi je suis bloquée pour le potager d'Alizée, pourtant je suis sûre de mes résultats mais je n'arrive pas à faire pousser les graines. Si quelqu'un a trouver la solution merci de me répondre.
Bonjour Mistic333.
La réponse à ce problème est qu'il faut que la somme des cases sur chaque ligne, chaque colone ou chaque diagonale doit toujours donner le même résultat.
C'est donc un entraînement a faire des operations simples (addition et soustractions) sur des fractions.
Penses à noter tes calculs et à mettre sous le même dénominateur pour trouver le résultat.
Si tu ne souhaites pas faire les calculs, tu peux trouver la réponse dans le post de little_ju :
12 17 16
19 15 11
14 13 18
.
La réponse à ce problème est qu'il faut que la somme des cases sur chaque ligne, chaque colone ou chaque diagonale doit toujours donner le même résultat.
C'est donc un entraînement a faire des operations simples (addition et soustractions) sur des fractions.
Penses à noter tes calculs et à mettre sous le même dénominateur pour trouver le résultat.
Si tu ne souhaites pas faire les calculs, tu peux trouver la réponse dans le post de little_ju :
12 17 16
19 15 11
14 13 18
.
D'accord merci beaucoup ;D
Et les "net-télés" quelqu'un est au courant ? Quand à la deejay machine j'ai cru comprendre que même les grosses têtes n'avaient pas trouver c'est ça ?
Merci quand même !
Et les "net-télés" quelqu'un est au courant ? Quand à la deejay machine j'ai cru comprendre que même les grosses têtes n'avaient pas trouver c'est ça ?
Merci quand même !
ben pour le DJ alors tu en es au même point que moi.
Pour la TV, c'est en fait très simple. Pour vérifier que tu utilises bien la methode qu'ils veulent te faire apprendre, tu ne peux bouger le point B que si tu places le mètre au bon endroit avec la bonne mesure.
Je pourrai te détailler la procédure si tu pouvais me donner le nom du cours à ce moment...
Il me semble que le mètre doit être sur la diagonale comme ça -> \
mais je ne sais plus comment on trouve la longueur...
Pour la TV, c'est en fait très simple. Pour vérifier que tu utilises bien la methode qu'ils veulent te faire apprendre, tu ne peux bouger le point B que si tu places le mètre au bon endroit avec la bonne mesure.
Je pourrai te détailler la procédure si tu pouvais me donner le nom du cours à ce moment...
Il me semble que le mètre doit être sur la diagonale comme ça -> \
mais je ne sais plus comment on trouve la longueur...
Coucou les gens.. Bon ça fait 3 ans que j'ai pas joué à ce jeuuu (qui msoulait d'ailleur) Graines de génie 6e... J'ai réussi à faire sortir tout le monde,... réalisé les systèmes d'incubation, etCc... Mais quelqu'un pourrrait me dire ici que faire après que tout le monde soit sorti et visité l'épicentre ?
Bisous & Merci d'aaavance ^^
Par pitié Mdr aidez moi à finir ce jeeeeu, T__T
Bisous & Merci d'aaavance ^^
Par pitié Mdr aidez moi à finir ce jeeeeu, T__T
alors voila je suis de nouveau sur ce jeu mdr donc voila orme et telma son sorti mais pas alizé car j'arrive pas a activer son totem.
maintenant c a orme que je m'inquiète mdr je n'arrive pas a arranger sa barque et je n'arrive pas a lui monter sa canne a pêche
svp aider moi
maintenant c a orme que je m'inquiète mdr je n'arrive pas a arranger sa barque et je n'arrive pas a lui monter sa canne a pêche
svp aider moi
Pour arranger la barque d'Ormon, faut d'abord faire la canne à Peche:
Faut agrandir: Le fil à 0.25; La canne à 2.5; Leurre à 5; le moulinet à 200.
Apres avoir fait ca tu déplaces le moulinet sur le haut du manche de la canne à peche (ca se fixe) puis tu tire le fil, que tu retire pour el mettre dans les trous et pour finir tu met le leurre sur le bout de la canne. Fini =)
Apres tu mets un robot sur le ponton, la canne et le robot vont s'assembler, tu devra cliquer dessus; une icone va apparaitre et tu le mets sur le bateau de pêche.
Voilà, j'espere que ca va t'aider ;-)
Faut agrandir: Le fil à 0.25; La canne à 2.5; Leurre à 5; le moulinet à 200.
Apres avoir fait ca tu déplaces le moulinet sur le haut du manche de la canne à peche (ca se fixe) puis tu tire le fil, que tu retire pour el mettre dans les trous et pour finir tu met le leurre sur le bout de la canne. Fini =)
Apres tu mets un robot sur le ponton, la canne et le robot vont s'assembler, tu devra cliquer dessus; une icone va apparaitre et tu le mets sur le bateau de pêche.
Voilà, j'espere que ca va t'aider ;-)
Je peux répondre à certaines questions, mais j'en ai aussi ><' J'ai relu plusieurs fois vos posts mais ca n'a pas résolu mes problèmes.
-Pour le potager serre d'Alizée, on doit additionner la première ligne et donc compléter les morceaux de terre pour que ca fasse douze. logiquement c'est :
1.4 / 7.25/3.35
5.95/ 4 / 2.05
4.65/0.75/ 6.6
J'ai beau re-vérifier, le robinet ne s'ouvre pas, il y a juste de la fumée qui sort de la terre ...(j'ai la version 6é)
- Pour la partie gauche, lorsqu'on doit construire la lampe végétale, je fais tout correctement mais je n'arrive pas à régler le brumisateur électronique. J'ai cliqué partout et rien ne se passe !
-Dans le labo domotique, pour la lampe de Telma, j'ai réussi à verser l'eau et l'oxygène mais les roches ne veulent pas ... pourtant j'ai réussi une fois mais là j'arrive pas ><' C'est très frustrant.
- Je pense savoir comment connecter la maison d'Ornom et animer son totem sauf qu'il faut, apparemment, d'abord construire l'incubateur, j'ai tout essayé: j'ai rempli les chiffres qui ont été donnés dans les premières pages, j'ai refais plusieurs fois l'exercice et quand je baisse la manette, rien ne ce passe.
- J'arrive pas à construire Filafil. Je fais le bras correctement: j'assemble les pièces qui se fixent -pas forcement bien- en faisant un bruit. Lorsqu'elles sont toutes fixées, rien ne ce passe j'essaye d'appuyer un peu partout, toujours rien ...
Alors je sais pas si c'est moi qui ne sais pas jouer ou si c'est le jeu qui buggue (c'est une version 98/2000 que j'ai installée sur XP et vista)
Merci de m'aider =P
-Pour le potager serre d'Alizée, on doit additionner la première ligne et donc compléter les morceaux de terre pour que ca fasse douze. logiquement c'est :
1.4 / 7.25/3.35
5.95/ 4 / 2.05
4.65/0.75/ 6.6
J'ai beau re-vérifier, le robinet ne s'ouvre pas, il y a juste de la fumée qui sort de la terre ...(j'ai la version 6é)
- Pour la partie gauche, lorsqu'on doit construire la lampe végétale, je fais tout correctement mais je n'arrive pas à régler le brumisateur électronique. J'ai cliqué partout et rien ne se passe !
-Dans le labo domotique, pour la lampe de Telma, j'ai réussi à verser l'eau et l'oxygène mais les roches ne veulent pas ... pourtant j'ai réussi une fois mais là j'arrive pas ><' C'est très frustrant.
- Je pense savoir comment connecter la maison d'Ornom et animer son totem sauf qu'il faut, apparemment, d'abord construire l'incubateur, j'ai tout essayé: j'ai rempli les chiffres qui ont été donnés dans les premières pages, j'ai refais plusieurs fois l'exercice et quand je baisse la manette, rien ne ce passe.
- J'arrive pas à construire Filafil. Je fais le bras correctement: j'assemble les pièces qui se fixent -pas forcement bien- en faisant un bruit. Lorsqu'elles sont toutes fixées, rien ne ce passe j'essaye d'appuyer un peu partout, toujours rien ...
Alors je sais pas si c'est moi qui ne sais pas jouer ou si c'est le jeu qui buggue (c'est une version 98/2000 que j'ai installée sur XP et vista)
Merci de m'aider =P
Merci, tu m'as bien aidé pour le DJ en revanche pour la net tv j'y suis toujours pas arrivé :/ Et maintenant je suis encore bloquée au DJ mais à la suite...
nat231, en fait il faut que tu clique sur la plateforme de recherche il y aura une icone de 2 tube rose et je sais plus quoi ensuite tu clique avec l'icone sur son atelier ! voila j'espere que tu vas y arriver .
moi le truc que j'arrive pas c'est dans la maison ou il y a un arbre et il faut planter des plantes dans son "jardin" j'arrive pas a mettre la bonne quantité si vs pouvez me repondre et m'aider se serai gentille de votre part ^^ merci
moi le truc que j'arrive pas c'est dans la maison ou il y a un arbre et il faut planter des plantes dans son "jardin" j'arrive pas a mettre la bonne quantité si vs pouvez me repondre et m'aider se serai gentille de votre part ^^ merci
pr la maison domotique faut que tu essaye le refregirateur, tu dois reparer le microscope,enfin tu dois tout essayer ! puis quand c'est jaune ca veut dire que c'est le bon objet a mettre et si ya une barre rouge soit tu dois l'assambler avec un autre soit tu dois mettre un autre objet avant ! voila je pense pas que ce que je viens de dire est clair alors bonne chance ! ^^ et si ta la reponse a ma question n'hesite pas a m'aider mrc !
Moi j'ai graine de génie 5 ème mais je bloque pour le potager d'Alizée, et je ne sais pas quoi faire maintenant qu'il sont sortis tous les trois!! merci de votre aide!!!