Graine de génie 6e je suis bloquer

Résolu/Fermé
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?

merci d'avance

ps:orom est déja sorti de chez lui

137 réponses

alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Heu... essaye de mettre une antenne..?
0
Cilou000 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait :'(
0
Mélie

Ok je suis une gourde et j'ai réussi T_T Encore désolée, mais si vous avez des questions, on sait jamais si je peut vous aider :)
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour alice45300,
Il est assez tard donc je vais tout simplement te dire de regarder les topics précédents dans lesquels la réponse se trouve (page 7 ou page 6, je suis sûr que tes réponses y sont)
voilà!
0

encore une fois, c'est dans les pages précédentes !
il suffit d'utiliser le totem de de telma (ou alizée je sais plus) sur son totem.

sinon je n'ai plus de nouvelle de celui qui devait m'envoyer le jeu... si quelqu'un sait faire un iso ou un rar et l'envoyer sur un site d'hébergement... ca serait super !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melisendrae

en tout cas, je trouve que par certains abords, ce jeu est sacrément vicieux. Je me demande encore comment par le passé j'ai pu réussir certains trucs... parce que malgré les leçons, les aides et j'en passe, parfois, pour valider des exercices, des étapes dans le jeu, il faut cliquer un peu partout au hasard ... !!!

Et là, j'ai beau dessiner de beaaauuux cercles circonscrits pour fabriquer mes platines à l'épicentre - je n'y arrive pas... j'ai beau agir comme ils me le conseillent pour ce qui est de la pierre philosophale, c'est du pariel au même... je n'aboutis à rien.

Ca me désespère ... =(
Je vais tâcher de réussir les TV d'ornom, ma foi ...
0
looneytoones

Bonjour a tous , je ne sais pas ou on peut trouver les platines pour la dj machine et dansle distributeur il ya des teles mais on fait quoi avec ????

help me !!!!!

aurevoir
0

regarde le cours pour la DJ machine...
pour le distributeur je vois pas de quoi tu parles...

Sinon je relance un appel à l'aide.
Quelqu'un peut-il faire des images des CDs et les héberger svp? Je ne peux toujours pas faire marcher mon CD !

merci d'avance !
0
hamadoboe

slt je suis bloké comment on fait pour la dj machine
0

Pour la DJ machine... Regarde le cours ! toutes les connexions sont expliquées

Sinon je relance un appel à l'aide.
Quelqu'un peut-il faire des images des CDs et les héberger svp? Je ne peux toujours pas faire marcher mon CD !

Si vous voulez savoir, j'arrive a faire tourner le jeu quand je met en compatibilité NT 4, mais des bugs subsistent (impossible de tourner le brumisateur pour la plante, impossible de bien placer de compas pour les platines, la station ne change pas quand je tourne le bouton de la télé,...)
Il me faut donc impérativement de l'aide!

merci BEAUCOUP d'avance !
0
hamadoboe

oui mais on fait comment pour la trouver stp ^^
0

hmm dans le cours, elle porte le même nom (DJ machine), quand tu passes la souris dessus, le nom apparaît... je crois...
j'aurai bien été plus précis mais comme je l'ai déjà dit, je cherche une version du jeu qui marche... et la mienne s'arrête JUSTE AVANT (aux platines CD....)
0
hamadoboe

tu repond pas a ma question en fait la je cherche ou trouver la deejay machine et c'est coi le cours?????
0

j'ai pas bien compris, tu arrives pas a faire les connexions de la DJmachine ou alors tu as pas encore mis la guitarre sur l'épicentre pour la créer?
0
hamadoboe

oui la guitare sur lepicentre comment on fai
0

Tu as fait sortir les persos ? (en l'occurence telma pour la DJmachine)
0
hamadoboe

oui tous
0

oui c'est normal pour les persos, et si ta guitare a été acceptée, alors c'est bon, il faut que tu fasse l'exercice pour la DJmachine ou alors peut être qu'il faut l'alimenter en éléctricité... (avec la plateforme de recherche)?

je sais pas j'ai pas le jeu sous les yeux et je m'en souviens plus bien... :(
je v dodo... a demain
0
hamadoboe

EN FAIT CE QUE JE DEMANDE C EST COMMENT ON FABRIQUE LA DJ MACHINE IL FAUT COI POUR LA TRANSFORMER ET OU
0

Ben voilà, suffisait d'être clair... et il n'y avait pas besoin de crier.
La DJmachine se fabrique là où tu as mis la guitare. Comment? je ne sais plus, regardes la description de cet endroit pour avoir des informations.
0
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je trouve toujours pas
-1
marlene

hein je comprend pas!!
c'est pourquoi? dans quel anner graine de genie?
-1
little_ju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alexpc1, peut tu m'envoyer ton adresse par mp stp?
Je suis maintenant inscrite ^^
-1
mistic333

comment je cree le totem d'alizée stp
-1