Graine de génie 6e je suis bloquer
Résolu/Fermé
nat231
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?
merci d'avance
ps:orom est déja sorti de chez lui
alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?
merci d'avance
ps:orom est déja sorti de chez lui
A voir également:
- Graine de génie 6e je suis bloquer
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Iptv genie - Accueil - Streaming
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
137 réponses
Heu... essaye de mettre une antenne..?
Cilou000
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Déjà fait :'(
Ok je suis une gourde et j'ai réussi T_T Encore désolée, mais si vous avez des questions, on sait jamais si je peut vous aider :)
bonjour alice45300,
Il est assez tard donc je vais tout simplement te dire de regarder les topics précédents dans lesquels la réponse se trouve (page 7 ou page 6, je suis sûr que tes réponses y sont)
voilà!
Il est assez tard donc je vais tout simplement te dire de regarder les topics précédents dans lesquels la réponse se trouve (page 7 ou page 6, je suis sûr que tes réponses y sont)
voilà!
encore une fois, c'est dans les pages précédentes !
il suffit d'utiliser le totem de de telma (ou alizée je sais plus) sur son totem.
sinon je n'ai plus de nouvelle de celui qui devait m'envoyer le jeu... si quelqu'un sait faire un iso ou un rar et l'envoyer sur un site d'hébergement... ca serait super !
merci
il suffit d'utiliser le totem de de telma (ou alizée je sais plus) sur son totem.
sinon je n'ai plus de nouvelle de celui qui devait m'envoyer le jeu... si quelqu'un sait faire un iso ou un rar et l'envoyer sur un site d'hébergement... ca serait super !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas, je trouve que par certains abords, ce jeu est sacrément vicieux. Je me demande encore comment par le passé j'ai pu réussir certains trucs... parce que malgré les leçons, les aides et j'en passe, parfois, pour valider des exercices, des étapes dans le jeu, il faut cliquer un peu partout au hasard ... !!!
Et là, j'ai beau dessiner de beaaauuux cercles circonscrits pour fabriquer mes platines à l'épicentre - je n'y arrive pas... j'ai beau agir comme ils me le conseillent pour ce qui est de la pierre philosophale, c'est du pariel au même... je n'aboutis à rien.
Ca me désespère ... =(
Je vais tâcher de réussir les TV d'ornom, ma foi ...
Et là, j'ai beau dessiner de beaaauuux cercles circonscrits pour fabriquer mes platines à l'épicentre - je n'y arrive pas... j'ai beau agir comme ils me le conseillent pour ce qui est de la pierre philosophale, c'est du pariel au même... je n'aboutis à rien.
Ca me désespère ... =(
Je vais tâcher de réussir les TV d'ornom, ma foi ...
Bonjour a tous , je ne sais pas ou on peut trouver les platines pour la dj machine et dansle distributeur il ya des teles mais on fait quoi avec ????
help me !!!!!
aurevoir
help me !!!!!
aurevoir
regarde le cours pour la DJ machine...
pour le distributeur je vois pas de quoi tu parles...
Sinon je relance un appel à l'aide.
Quelqu'un peut-il faire des images des CDs et les héberger svp? Je ne peux toujours pas faire marcher mon CD !
merci d'avance !
pour le distributeur je vois pas de quoi tu parles...
Quelqu'un peut-il faire des images des CDs et les héberger svp? Je ne peux toujours pas faire marcher mon CD !
merci d'avance !
Pour la DJ machine... Regarde le cours ! toutes les connexions sont expliquées
Si vous voulez savoir, j'arrive a faire tourner le jeu quand je met en compatibilité NT 4, mais des bugs subsistent (impossible de tourner le brumisateur pour la plante, impossible de bien placer de compas pour les platines, la station ne change pas quand je tourne le bouton de la télé,...)
Il me faut donc impérativement de l'aide!
merci BEAUCOUP d'avance !
Si vous voulez savoir, j'arrive a faire tourner le jeu quand je met en compatibilité NT 4, mais des bugs subsistent (impossible de tourner le brumisateur pour la plante, impossible de bien placer de compas pour les platines, la station ne change pas quand je tourne le bouton de la télé,...)
Il me faut donc impérativement de l'aide!
merci BEAUCOUP d'avance !
hmm dans le cours, elle porte le même nom (DJ machine), quand tu passes la souris dessus, le nom apparaît... je crois...
j'aurai bien été plus précis mais comme je l'ai déjà dit, je cherche une version du jeu qui marche... et la mienne s'arrête JUSTE AVANT (aux platines CD....)
j'aurai bien été plus précis mais comme je l'ai déjà dit, je cherche une version du jeu qui marche... et la mienne s'arrête JUSTE AVANT (aux platines CD....)
j'ai pas bien compris, tu arrives pas a faire les connexions de la DJmachine ou alors tu as pas encore mis la guitarre sur l'épicentre pour la créer?
oui c'est normal pour les persos, et si ta guitare a été acceptée, alors c'est bon, il faut que tu fasse l'exercice pour la DJmachine ou alors peut être qu'il faut l'alimenter en éléctricité... (avec la plateforme de recherche)?
je sais pas j'ai pas le jeu sous les yeux et je m'en souviens plus bien... :(
je v dodo... a demain
je sais pas j'ai pas le jeu sous les yeux et je m'en souviens plus bien... :(
je v dodo... a demain
Ben voilà, suffisait d'être clair... et il n'y avait pas besoin de crier.
La DJmachine se fabrique là où tu as mis la guitare. Comment? je ne sais plus, regardes la description de cet endroit pour avoir des informations.
La DJmachine se fabrique là où tu as mis la guitare. Comment? je ne sais plus, regardes la description de cet endroit pour avoir des informations.