Graine de génie 6e je suis bloquer

Résolu/Fermé
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ques qu'il faut faire ?

merci d'avance

ps:orom est déja sorti de chez lui

137 réponses

marlene

si le coquillage rose ne souvre pas sa veut dire que dans ton texte tu a mis de mauvais coquillage,
si il s'ouvre prend le couteux et clique sur les mots que ta mis dans le texte
je suis moi ossi bloquer a la maison domotique a relier et a faire sortir les trois perso!! si quelqu'un trouve la solution mettais la svp
3
Telma

MERCI POUR LE REACTEUR JE VAIS EESAYER
ALORS JTE RAPELLE UN PEU LE TRUC SI TU TEN SOUVIEN PAS
YA 5 BIOPUCES;
-violette: c'est l'odorat ya un petit carré(longueur 2) dans un grand carré(longueur 4)
-jaune:c'est le toucher ya un rectangle(5 longueur et 2 largeur) + un triangle rectangle par desssus(longueur 5 largeur 2)
bleu:c'est un carré coupé eu milieu gauche par un trou qui ressemble a la marque d'un triangle(longueur et largeur 5 du carré et 3 et 2 pour pour les deux autres cotés)
-rouge:triangle coupé de tous les cotés(5;3;1;2;2 jpe pa texpliker sa psk jé pa compris ses chiffres)
-turquoise:triangle rectangle(longueur 5 largeur 4) + 1 petit triangle equilatéral(tous les cotés 3) au milieu
APRES YA LES TROUS OU TU DOI PLACER LES PUCES
13
12
15
14.5
22
JESPERE KE JE TEN DEMANDE PA TROP MERCI DAVANCE
3
flow

sa ne marche pas
0
flow

sa ne marche pas
0
flow

Je n'arrive pas a faire marcher l'arbre ( arbre mutant )
il faut mélkanger des truc et je n'arrive pas aidez moi s'il vous plait merci
3
Bringstorm

J'ai reussi à faire sortir Telma de sa maison mais je sais plus comment lol fin bref par contre le truc de la deejays machine je comprends pas ce qu'il faut faire, pouvez vous m'aider svp ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chabyne

salut moi jai le graine de génie 4è
et je n arrivze pas a faire la partie d e lincubateur doeufs!!!!
j ai déjé essayé plusieurs fs mais jarrive pas!help me oplease!please!parce que c est relou!!!
2
marlene

si c'est comme pour le 5eme tu a 2 oeuf jaune et 2 oeuf violet-rouge, tu les passe sous la lampe.dans un jaune et un violet y a un point noir.se l tu les met dans les incubateur apres je c pas si c le meme donc je te l'ecrit pas jespereke sa t'aidera si quelqu'un c pour la maison domotique dite le!
0
chabyne > marlene

oui dit moi le reste please que j essaie !merciepour la maison domotique,navré de pouvoir t aider
0
marlene

oh merci!!!!!!!
je vais essayer de t'aider mais il faut que tu me dise ou tu en ai avec filafil(a tu mis les dex bras.les jam be? les sentiment les souvenir?( si il a des jambe met lui en reacteur)
2
regi99

slt
salut tu a la version 6°?
pask moi gé aissayer avec
65% d'humidité
30°c
28jour pour la mouette
et 32 pour le péliquant
et ça marche pas
2
mistic333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis bloqué dans la serre graine de genie 4eme la ou on doit faire des dixiemes et que a la fin on arrose
2
matmat

Bonjour,

Je suis bloqué dans la construction de la lampe DOMOTIQUE de Telma;
Merci de me donner la réponse.

Matthieu
2
mistic333

j'ai soigné l'arbre de alizée j'ai fait l'antenne tellurique dans la serre a droite mais comment on fait le totem ? la plante arc en ciel on l'ameliore comment ?

Sinon j'ai fait sortir ornom et telma de chez eux me reste juste alizée
2
mylène

bonjour , il faut que tu fasse 2 clic gauche sur la porte d'entrer mais fait attention il ne faut pas quelles souvres ! v
la plate forme bougera un peu mais il faut que tu centre bien ta maison
1
marlene

en faite 'est simple il faut que tu calcule l'air je v refaire le debut pour pouvoir te rep mais moi j'ai une ancienne version de 5eme donc je c pas si les exercice sont le meme
1
choco84

J'ai toujours pas trouvé, mais sinon comment on branche dans le coin deejay de techna ? c'est trop bizarre ='_'=
1
choco84

C'est bon ce n'est plus la peine, j'ai oubliée de sauvergarder ou faire un truc comme ça vu que ma partie recommance a zéro ToT
0
olly > choco84

choco je suis bloké o coin alchimie tu peut m'aider stp!!
0
Bringstorm

Comment vous avez fait pour faire sortir Telma de sa maison ? Parce que je galère depuis un moment et sa m'agace un peu
1
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bringstorm, moi pareil c'est là que j'en suis. je ne sais pas non plus.
little_ju, si tu t'inscris pas je ne peux pas t'envoyer de MP pour te donner mon adresse mail. en effet, je ne mettrais pas mon adresse mail "en clair" sur un site... j'ai suffisemment de spam comme ça.
1
mistic333 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup alexpc maintenant je suis coincé j'ai deux choses a demander

1 ou on trouve de l'oxygene pur ?
2 j'ai tout fait chez alizée j'ai mis l'antene tellurique que dois je faire a present ?
1
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

matmat, si je me souviens bien, il faut remplir les bonnes phrases de la bulle, pour savoir quels bouchons il faut relier ensemble.

mistic333 l'oxygène pur est donné par l'arbre d'alizée. Il faut l'avoir soigné avec le médicament.
après avoir fini (la partie gauche) d'alizée, il faut utiliser son totem sur sa propre porte pour qu'elle sorte. Tu peux sinon aussi terminer la partie droite...
1
aaline10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas quoi faire , j'arrive pas à faire sortir les personnages ça m'énerve !! E n plus je trouve pas les totems ? ????
Quelqu'un peut m'aider?
Ps : J'ai réparé les maisons sauf celle d'ornom je sais pas quoi faire et ça dit que tous le monde veut parler ensemble, je sais pas comment les faire relier . Avec les antennes ?

PLEASE !!
1

Le totem est dans la serre de gauche, tu dois améliorer à gauche. tu finis avec le vitrium et l'antenne... mais je sais plus pour le début... lis le texte, il y a peut-être des informations!
1
Cilou000 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le vitrium tu le toruve où ?
0
dada29

bonjour sa fait un pti moment ke juis bloker et je voudrai savoir comment on fai sortir Alizé et aussi comment on connecte ornom a la plate forme SVP aidez sa commence a m'enervé

merci d'avance
1