Probleme avec autre fureteurs!!1
masaclaude
Messages postés
15
Statut
Membre
-
masaclaude Messages postés 15 Statut Membre -
masaclaude Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque jours, j ai installé des misa à jours pour safari itune tout juste après quand j ai voulu me connecté avec safari ca a pas marché, je réessayé plus mais sans succès. j'ai pensé au pare-feu de windows ca n a rien donné. mon antivirus n a pas de pare-feu.
j'ai essayé firefox pour voir ce que ca peut donner, lui aussi n arrive pas à se connecter sur internet, c'est seulement Internet explorer que se connecte.
j'aime trop safari et fire fox et ils viennent de me quitter, que dois je faire pour les ramener!!? ils étaient mes femmes préférées!!
Merci d'avance.
il y a quelque jours, j ai installé des misa à jours pour safari itune tout juste après quand j ai voulu me connecté avec safari ca a pas marché, je réessayé plus mais sans succès. j'ai pensé au pare-feu de windows ca n a rien donné. mon antivirus n a pas de pare-feu.
j'ai essayé firefox pour voir ce que ca peut donner, lui aussi n arrive pas à se connecter sur internet, c'est seulement Internet explorer que se connecte.
j'aime trop safari et fire fox et ils viennent de me quitter, que dois je faire pour les ramener!!? ils étaient mes femmes préférées!!
Merci d'avance.
6 réponses
Tu a essaiyer de les désinstaller puis réinstaller? Sinon essaie de désactiver ton antivirus quelques seconde pour voir si sa fonctionne mieux!
Merci de me repondre si vite.
j ai désactiver mon antivirus et firewall de windows mais ca donne rien.
apparement mes femmes ont décidé de mon quitter pour de bon! je dois voir un sorcier!
j ai désactiver mon antivirus et firewall de windows mais ca donne rien.
apparement mes femmes ont décidé de mon quitter pour de bon! je dois voir un sorcier!
Derien! Désinstalle conpletement Mozila Firefox et Safarie. Télécharge les dernieres version, réinstalle et dit mois se que sa donne!
Désolé de te decevoir, mais depuis le matin je ne fais que ca. installer, desintaller, j ai rempli ma fenetre de restore point!
je commence a penser que ca va me force a reformater mon ordi. j'ai comme presentiment qu'il y a une configuration de pare feu que j arrive pas a mettre ma mais dessus. sion je ne vois pas autre issue.
je commence a penser que ca va me force a reformater mon ordi. j'ai comme presentiment qu'il y a une configuration de pare feu que j arrive pas a mettre ma mais dessus. sion je ne vois pas autre issue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de lancer ton ordinateur en mode " Sans échec avec prise en charge réseau ". Touche F10, F11 ou encore F12 au démarrage de ton pc puis sélectionne le choix que je vient de d'indiquer en surbrillance. Si Firefox se lance, ton problème viendrait d'un programme enpéchant Firefox a accéder au Web. Faudra ensuite trouver le bon!
PS : Tu es sur de n'avoir aucun autres logiciel de sécurité sur ton Pc. Si tu désactive ton antivirus et ton pare feu en mm temps, sa ne marche pas quand même?
PS : Tu es sur de n'avoir aucun autres logiciel de sécurité sur ton Pc. Si tu désactive ton antivirus et ton pare feu en mm temps, sa ne marche pas quand même?