Multiples problèmes Samsung Player Addict

Fermé
nanamburuke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 11:02
 tonton77 - 22 janv. 2009 à 20:44
Bonjour,

Je viens de recevoir mon SPA acheté avec un abonnement chez Bouygues et je rencontre pas mal de problémes...

1 - Tout d'abord, le tel est très long à s'allumer (+1 mn) avant d'arriver sur l'écran qui me demande mon code PIN, est-ce normal ?

2 - Immédiatement j'ai un message : "Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes... " Suivi d'un autre message : "Mémoire téléphone saturée, si vous appuyez sur OK, un SMS sera supprimé" or, il n'y a pas de OK je ne peu que cliquer sur Ignorer.

Que faire car ces messages se répètent toutes les 2 minutes ? Cela deviens exaspérant et je n'utilise pas encore ma ligne Bouygues, alors je ne vous dit par la suite....

3 - Ensuite, lors de l'installation du CD celle-ci s'est interrompue car je n'utilise pas Outlook comme messagerie.
Peut-on tout de même utiliser la sync si on n'a pas Outlook comme messagerie et comment ?

4 - Après installation de Route66 sur la carte microSD et quand je la place dans le tel, normalement il semble que l'application devrait se lancer automatiquement. Ca n'est pas le cas et lorsque je lance l'installation, elle échoue sans autre commentaire... Que faire ?

J'avoue que je n'ai ce tel que depuis quelques jours, mais il a déja réussi à m'exaspérer au plus haut point... et il risque fort de terminer écrasé contre un mûr...!!!

Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront m'aider en m'apportant des réponses à ces problèmes.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
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3 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
16 déc. 2008 à 11:54
le seul conseille que je peux te donner c est de reinitialiser totalement ton mobile a savoir que tout ta memoire mobile sera remise a 0
donc toutes tes données suppr
et ap tu remet tes appli perso voir ce que ca donne
si ca ne marche pas contact ton service client pour un SAV
manip hard reset => *2767*3855# (bien faire attention toutes tes données perso enregistrées dans le mobile seront suppr )
dis moi koi ++
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nanamburuke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 14:57
Salut,

Merci, j'ai effectivement procédé à un redémarrage à froid qui a résolu tous mes problèmes.

J'ai juste un soucis avec Route 66, il semble que je n'arrive pas à être localisé par GPS et le chargement de la carte de france ne se fait pas ou alors, c'est extrèmement long

Si tu as des infos à ce propos, suis preneur...

Bonne fêtes
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Salut,

pour ma 1° conexion sur Route 66 j'ai du aller dans les paramtres system / Gps avancé
j'ai activé le telechargement automatique (forfait Neo2) et j'ai telechargé des données XTRA.

IL faut qq même etre a l'exterieur pour etre localisé...

j'espere que ça te sera utile.
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scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
20 déc. 2008 à 15:01
malheureusement je suis caler que pr le GPS orange !!!
pas d info sur route 66, si c est une appli embarqué dans le tel (appli deja presente a l achat tu peux voir directement ac le constructeur) sinon dirige toi vers le numero d assistance pr ce logiciel
voila ++
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