Multiples problèmes Samsung Player Addict
nanamburuke
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tonton77 -
tonton77 -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon SPA acheté avec un abonnement chez Bouygues et je rencontre pas mal de problémes...
1 - Tout d'abord, le tel est très long à s'allumer (+1 mn) avant d'arriver sur l'écran qui me demande mon code PIN, est-ce normal ?
2 - Immédiatement j'ai un message : "Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes... " Suivi d'un autre message : "Mémoire téléphone saturée, si vous appuyez sur OK, un SMS sera supprimé" or, il n'y a pas de OK je ne peu que cliquer sur Ignorer.
Que faire car ces messages se répètent toutes les 2 minutes ? Cela deviens exaspérant et je n'utilise pas encore ma ligne Bouygues, alors je ne vous dit par la suite....
3 - Ensuite, lors de l'installation du CD celle-ci s'est interrompue car je n'utilise pas Outlook comme messagerie.
Peut-on tout de même utiliser la sync si on n'a pas Outlook comme messagerie et comment ?
4 - Après installation de Route66 sur la carte microSD et quand je la place dans le tel, normalement il semble que l'application devrait se lancer automatiquement. Ca n'est pas le cas et lorsque je lance l'installation, elle échoue sans autre commentaire... Que faire ?
J'avoue que je n'ai ce tel que depuis quelques jours, mais il a déja réussi à m'exaspérer au plus haut point... et il risque fort de terminer écrasé contre un mûr...!!!
Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront m'aider en m'apportant des réponses à ces problèmes.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je viens de recevoir mon SPA acheté avec un abonnement chez Bouygues et je rencontre pas mal de problémes...
1 - Tout d'abord, le tel est très long à s'allumer (+1 mn) avant d'arriver sur l'écran qui me demande mon code PIN, est-ce normal ?
2 - Immédiatement j'ai un message : "Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes... " Suivi d'un autre message : "Mémoire téléphone saturée, si vous appuyez sur OK, un SMS sera supprimé" or, il n'y a pas de OK je ne peu que cliquer sur Ignorer.
Que faire car ces messages se répètent toutes les 2 minutes ? Cela deviens exaspérant et je n'utilise pas encore ma ligne Bouygues, alors je ne vous dit par la suite....
3 - Ensuite, lors de l'installation du CD celle-ci s'est interrompue car je n'utilise pas Outlook comme messagerie.
Peut-on tout de même utiliser la sync si on n'a pas Outlook comme messagerie et comment ?
4 - Après installation de Route66 sur la carte microSD et quand je la place dans le tel, normalement il semble que l'application devrait se lancer automatiquement. Ca n'est pas le cas et lorsque je lance l'installation, elle échoue sans autre commentaire... Que faire ?
J'avoue que je n'ai ce tel que depuis quelques jours, mais il a déja réussi à m'exaspérer au plus haut point... et il risque fort de terminer écrasé contre un mûr...!!!
Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront m'aider en m'apportant des réponses à ces problèmes.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
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3 réponses
le seul conseille que je peux te donner c est de reinitialiser totalement ton mobile a savoir que tout ta memoire mobile sera remise a 0
donc toutes tes données suppr
et ap tu remet tes appli perso voir ce que ca donne
si ca ne marche pas contact ton service client pour un SAV
manip hard reset => *2767*3855# (bien faire attention toutes tes données perso enregistrées dans le mobile seront suppr )
dis moi koi ++
donc toutes tes données suppr
et ap tu remet tes appli perso voir ce que ca donne
si ca ne marche pas contact ton service client pour un SAV
manip hard reset => *2767*3855# (bien faire attention toutes tes données perso enregistrées dans le mobile seront suppr )
dis moi koi ++
Salut,
Merci, j'ai effectivement procédé à un redémarrage à froid qui a résolu tous mes problèmes.
J'ai juste un soucis avec Route 66, il semble que je n'arrive pas à être localisé par GPS et le chargement de la carte de france ne se fait pas ou alors, c'est extrèmement long
Si tu as des infos à ce propos, suis preneur...
Bonne fêtes
Merci, j'ai effectivement procédé à un redémarrage à froid qui a résolu tous mes problèmes.
J'ai juste un soucis avec Route 66, il semble que je n'arrive pas à être localisé par GPS et le chargement de la carte de france ne se fait pas ou alors, c'est extrèmement long
Si tu as des infos à ce propos, suis preneur...
Bonne fêtes