Problème de config emule v0.49b-installer1

thalia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros soucis pour configurer emule, je l'ai installé, sauf qu'il m'est impossible de faire aucune connexion, car je n'ai pas trouvé de bon tcp-udp. celui qui m'est proposé ne fonctionne pas lorsque je fais le test port, j'en ai essayé d'autre rien à faire il ne veut rien savoir.

J' ai ouvert mon parefeu, permettant d'accepter le logiciel emule, ma connexion est du 512 kb 8mega, j'ai une neufbox par contre impossible de trouver le n° il est tout blanc, neufboxe sfr est écrit en rouge.

AH je ne comprends rien à cette histoire de paramétrer aussi la neufbox pour avoir un lowd id high je suis largué, je suis sous microsoft window xp media center edition version 2002 pack 3.

Ah j'oubliais pourquoi faut t-il aller sur démarrer /connexion/propriété, y inscrire mon ip d'ordinateur et tout ce qui suit derrière, pourquoi pas laissé en automatique? avant ce que j'avais fonctionnais sans soucis, je n'ai jamais fais tout ce qui ce dit sur ce forum, à part mettre des ports tcp/udp qui fonctionnait bien mais là rien à faire..................

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france
demandes là.

0