Avis pour ma futur config SVP !

underx Messages postés 73 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens dacheter:
- une carte mère Asus P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q3-deluxe-wifi-ap-an/f-10765-p5q3deluxewf.html
+ 2 Barettes de mémoires DDR3 de 1Go chacune (https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html#ancreonglet0)
+une carte graphique Gainward ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Golden Sample (http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gainward-hd-4850-512-mo-gs/f-10701064921-GAINWARD9559.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
+Core 2 Duo E8400

SVP est ce que tous ses composants sont compatibles ?
que pensez vous de cette config ?
merci

8 réponses

monsterpc09 Messages postés 212 Statut Membre 7

je ne c'est pas si c'est compatible mais les piecce une par une sont tre bien
0
goliate23 Messages postés 384 Statut Membre 10

d'Apres moi tous es compatible
0
underx Messages postés 73 Statut Membre 18

merci , mais j'aimerais savoir si ils sont compatibles ou pas, surtout a propos de carte mére et la réf de la RAM que j'ai choisi
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

salut , oui tout est compatible , de toute façon tu a déjà acheter alors.

C 'est quand même prendre des risque de demander si une config est bonne alors que tu a déjà payer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsterpc09 Messages postés 212 Statut Membre 7

salut jean dis moi comment tu c'est que tout sa est compatible ta fait des recherche ou c'est de l'experience

ya un autre topic ou il demande si un processeur est compatible avec son ordi le nom du topic c'est option changement de processeur sa serais cool que tu lui disent si oui ou nom
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Tout est en effet compatible.

Ciao !
0
lama

oui la ram est compatible, mais faudra pas oublié de flasher le bios si tu penses utilisé de la DDR3-1600, car le système peut-être un peu instable...
0

merci lama, mais stp comment pourrais je flasher cette carte mère ?
merci
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > underx Messages postés 73 Statut Membre

Ciao !

Laisse. Ça ne sera probablement pas nécessaire. Autrement, le flashage du bios se fait via Windows (AsusUpdate) de nos jours. Mon fils de 9 ans y arrive. Tu vas télécharger le dernier bios correspondant à ton matériel chez Asus et tu l'installe avec Asus Update.

Ciao !
0

pk sa ne sera pas necéssaire ? est ce que le modéle de RAM que jai cité marchera sans problem avec cette carte mère ? (méme sans flasher le bios?)
merci de me répondre
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Je pense que oui. C'est du moins ce qu'annonce le site d'Asus.

Sinon, suffira de mettre à jour. Comme je l'ai dit, avec une Asus, il n'y a aucun risque à mettre à jour le bios et ça se fait aussi facilement que de changer un pilote.

Ciao !
0