TV avec la freebox

nat -  
louloute 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai recue ma free box mais j aimerai des explications pour mettre la tv qqun pourrais t il m aider d avance je vous remercie nat

7 réponses

yanoxletox

tu branche juste la péritel de la freebox a la télé!
1
nat

bjr a vous qqun pourais t il m aider en m expliquant comment avoir le telephonne avec la free box d avance merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Nouveau probleme, nouveau sujet. Merci.

Il faut que tu branches ton téléphone sur la freebox et que tu choisisses un numero de tel sur le site de free.
http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
nat

j ai bien brancher mon tel sur la freebox et j ai bien eu un numero de tel mais je n ai tjrs pas de tonaliter a mon tel est normal merci d avance pour votre reponse nat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as fait ca à l'instant ?
Il faut peut etre attendre une mise à jour de la base chez Free (en général, la nuit). Branche ton telephone et reboot ta freebox. Attends demain matin pour conclure qu'il y a un probleme.
Tu as donc bien un numero en 08 ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
yanoxletox

si tu viens juste d'activer ta ligne sur free, c normal. cela prend environ 24 à 48 heure pour que ta ligne soit active. sinon, verifie que ta freebox est bien synchronisé (voir si l'heure s'affiche bien). si elle ne l'est pas, reboot là electriquement jusqu'a ce que l'heure s'affiche et là verifie ta tona. si après tout cela tu n'as tjs pas ta ligne et bien appel free
0
louloute 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Je viens d'avoir ma free box et la TV marche bien mais au bout de 10 min, plus rien!! Je suis à 2968 metres de la borne. est ce que c'est parce que je suis trop loin? y at 'il quelque chose à faire (nettoyer la ligne?) sachant que j'ai déjà essayer de débrancher la free et la rebrancher mais rien ne marche!

Merci pour votre aide
0