Livebox inventel freeze css

Fermé
nkt29 - 15 déc. 2008 à 19:07
 nkt29 - 18 déc. 2008 à 13:58
Bonjour,
Je joue à css depuis maintenant 1 an et demi et depuis 2 semaines sans aucune explication du moins je crois. J'ai des freeze 2/3 fois par round, il m'est donc impossible de jouer. Après avoir cherché une solution pendant un moment j'en suis arrivé à la conclusion que le problème venait de la livebox:
Je suis connecté en ethernet avec l'option wifi activé, je connecte ma ps3 en wifi mais le problème persiste même en désactivant l'option wifi.
Parfois pendant un freeze ma livebox émet des "bip bip" que je n'avait jamais entendu auparavant.
J'ai desactivé le parefeu windows j'ai mit le parefeu de la livebox sur minimum j'ai desactivé le routeur...
Rien n'y change.
Faut-il que j'ouvre des ports? si oui lesquels et que dois-je mettre dans service car quand j'ouvre un port TCP avec le service "steam" par exemple et que je veut ouvrir un port UDP avec le même service " Steam" ma 1ere manip' disparait pour ne laisser que la seconde...
Merci de votre attention,et si vous avez déjà eu ce problème ou que vous avez des débuts de solutions n'hésitez pas!
A voir également:

1 réponse

Up ='(
0