J aimerai que l'on me contact
zeze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai envoyer mon cheque reglant la totalite de ma commande fin novembre et depuis plus de nouvelles au moins pour me signifier que mon cheque est bien arrivee et pour me dire quand je recevrai mon telephone et ensuite quand je recevrai mon scooter je devais le recevoir avant noel mais nous sommes deja le 15 on a su me telephoner pour me demander des papiers mais pour le reste j'attend et mon cheque est quand meme de de 778 euros
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- J aimerai que l'on me contact
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Avast contact ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr contact - Guide